WOLEK HARMONY Lille avis

Téléphone: +33 6 32 14 16 02
harmony@harmony-recrutement.com
L’expérience de l’utilisateur avec WOLEK HARMONY n’est pas vérifiée

WOLEK HARMONY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise WOLEK HARMONY.

Combien l'entreprise WOLEK HARMONY paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur WOLEK HARMONY ?

Positif
Neutre
Négatif

Ils disent que dans WOLEK HARMONY ils donnent ordinateur portable plus attrayant que dans GREEN TECHNOLOGIES SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne ordinateur portable. J'ai entendu dire que WOLEK HARMONY le donne, mais je voudrais savoir si WOLEK HARMONY le donne aussi?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 1100 € à 4000 €. Combien pouvez-vous retirer en WOLEK HARMONY?

Pensez-vous que WOLEK HARMONY est bien protégée à l'ère de l'épidémie?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez WOLEK HARMONY? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Offre N° 148YHMHConcepteur Aménageur / Conceptrice Aménageuse D'espaces Intérieurs - ils recrutent actuellement pour ce poste dans WOLEK HARMONY.

WOLEK HARMONY est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Vendeur pour la première fois.