WORK & SHARE HOLDING

33 RUE DE LA BIENFAISANCE, 75008 PARIS 8
SIREN: 827805631 Téléphone: +33 6 80 37 93 64
L’expérience de l’utilisateur avec WORK & SHARE HOLDING n’est pas vérifiée

Avis WORK & SHARE HOLDING

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise WORK & SHARE HOLDING.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que WORK & SHARE HOLDING est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur WORK & SHARE HOLDING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

WORK & SHARE HOLDING et EURL HOLDING CEGAVIC donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans WORK & SHARE HOLDING?

florent

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans WORK & SHARE HOLDING?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans WORK & SHARE HOLDING?

Savez-vous l'entreprise WORK & SHARE HOLDING située à Paris?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur WORK & SHARE HOLDING? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!

Êtes-vous de Clichy? Participez au premier recrutement chez Coworking Manager (H/F) à WORK & SHARE HOLDING.