WR2M

51 RUE FRANCOIS SIMON, 13004 MARSEILLE 4
SIREN: 524951563 Téléphone: +33 6 60 43 26 47

Avis WR2M

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de WR2M ?

Que voulez-vous savoir sur WR2M ?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, WR2M ou peut-être FREQUENCE ASCENSEURS?

Sans doute, dans WR2M, ils paient plus cher pour commencer que dans EDM APSIS? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Est-il possible de couper Marseille du reste du pays?

nathan

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que electricien fonctionne bien ?

carole

Le travail à electricien est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

nathan

Merci, je dois alors penser au changement.

Que pensez-vous, est-il plus stable en DOME qu'en WR2M?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait si WR2M a besoin de nouveaux? Je cherche un nouvel emploi. Dans cette entreprise, il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur WR2M et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Quels droits le client a-t-il sur WR2M? Est-il traité professionnellement?

Peux-je gagner 1800 € par mois dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos réponses.

L'entreprise WR2M recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Electricien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Position Ascensoriste dans WR2M est disponible à nouveau!