X L COMMUNICATION

35 AVENUE DE L AGLY, 66530 CLAIRA
SIREN: 421234022 SIRET: 42123402200059
Marketing, publicité et relations publiques

Avis X L COMMUNICATION

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise X L COMMUNICATION ?

Que voulez-vous savoir sur X L COMMUNICATION ?

Selon vous dans quelle entreprise, X L COMMUNICATION ou &MEME+, les employés se sentent mieux?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

J'ai entendue parler que X L COMMUNICATION était une entreprise avec une très bonne ambiance, personnel compétent, bonne reconnaissance de travail fourni, bonne entente entre collègues.

Quelle agence de publicité lance des annonces avec une plus grande portée, X L COMMUNICATION ou &MEME+?

Est-ce que X L COMMUNICATION, à deux pas de PAILLES, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Esc ce que covid 19 change la situation dans le departement Marketing, publicité et relations publiques?

Quelle société de Claira cherche des employés en période estivale? Merci.

Quelles sont les prévisions de l'entreprise X L COMMUNICATION pour les prochains mois?

erwan

Quel est l'actuel patron de X L COMMUNICATION ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

Bonjour, comment va X L COMMUNICATION? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez X L COMMUNICATION ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur l'emploi

X L COMMUNICATION Questions fréquentes