XELIANS ARCHIVAGE

Services de TI
Évaluation 2.6/5

Avis XELIANS ARCHIVAGE, Offres d'emploi

2.6

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise XELIANS ARCHIVAGE ?

Que voulez-vous savoir sur XELIANS ARCHIVAGE ?

Quelles sont les conditions pour postuler à ce poste dans XELIANS ARCHIVAGE ? Besoin d'une autre langue que le français ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Avez-vous de nouvelles informations sur XELIANS ARCHIVAGE ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Salut à tous, Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec XELIANS ARCHIVAGE. L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

XELIANS ARCHIVAGE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie?

raphael

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de comptable m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans XELIANS ARCHIVAGE, je pense que ça va me manquer.

mathieu

Oui, ils juste recherchent comptable, voir ce lien /job/comptable. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

raphael

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Villeneuve-la-Garenne, mais bons bénéfices 4000 euro dans XELIANS ARCHIVAGE

XELIANS ARCHIVAGE - est-ce que quelqu'un peut me donner des infos actuelles sur cette entreprise? Quelle langue dois-je parler pour travailler chez eux?

Un autre recrutement pour Chef est en cours dans XELIANS ARCHIVAGE.

XELIANS ARCHIVAGE Questions fréquentes