Avis XPO LOGISTICS VOLUME FRANCE REGIONNAL CROUY
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur XPO LOGISTICS VOLUME FRANCE REGIONNAL CROUY et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Bon souvenir , beaucoup de route a l'époque.
Avez vous travaillez avec eux @Bruno 52 ? Que pouvez vous nous dire de plus sur la qualité des services chez eux ?
Surtout à éviter une pseudo direction qui n'est que dans le mépris dans l'arrogance de la menace
Très important ce que vous dites ils arrivent à proférer des menaces? Comment ca se fait?
Est-ce que XPO LOGISTICS VOLUME FRANCE REGIONNAL CROUY repousse l'entretien de ses camions pour compenser la facture d'essence ?