YOUSCHOOL

Évaluation 3/5
basée sur 83 notes
197 RUE DU TEMPLE, 75003 PARIS 3
SIREN: 800385544 SIRET: 80038554400013 Téléphone: +33 1 71 18 23 97
https://www.youschool.fr
Éducation
Évaluation 3/5
basée sur 83 notes

Avis YOUSCHOOL Page 2

16 abonnés
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vincent
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-27
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai été très heureux de travailler avec YouSchool durant une année, d'autres opportunités se sont présentées à moi et j'ai du quitter l'entreprise. Je peux vous assurer que c'est une société qui ira loin ! Faites confiance à cette entreprise école qui veut le meilleur pour ses élèves. Je recommande !!!!

YOUSCHOOL

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis Vincent, nous avons été ravis de collaborer avec vous ! Bonne continuation !

Sara de YouSchool

Marie
Date de l'expérience: 2023-05-12
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour,

Je cherche un centre de formation à distance pour passer le CAP AEPE je tombe sur yooschool et demande une brochure, bien évidemment ils m’appellent plusieurs fois par jour et tous les jours jusqu’à ce que je décroche.

Je finit enfin par avoir quelqu’un parce que oui je bosse aussi en fait !!
Me pose pleins de questions et je demande juste le tarif de la formation car c’est un coût même si y a le CPF et que j’en parle avec mon conjoint aussi elle me demande si mon conjoint est là ?! Je dit non au travail en gros il fallait limite que je signe tout de suite après m’avoir dit que j’avais l’air très motivée sur mon projet.

Du coup même si ils ont de très bon résultats ça donne pas envie d’y aller pour avoir une pression derrière.

YOUSCHOOL

Bonjour Marie, nous sommes navrés de lire votre avis. Sachez que nos conseillers d'admissions ont pour seul objectif la réalisation de votre projet de formation. Leurs questions ont pour but d'avoir un maximum d'informations pour prendre en compte toutes les possibilités de financement pouvant varier suivant les situations de chacun. Aucune pression n'est mise à nos élèves durant leur formation, au contraire, nos professeurs sont là pour vous accompagner, vous former et répondre à vos questions.

Si vous le souhaitez, nous pouvons prévoir un nouvel appel, n’hésitez pas à nous le faire savoir à l’adresse email suivante cm@youschool.fr.

Sara de YouSchool

Anonyme

Ils m'appelle aussi tout les jours plein de fois par jours

Anonyme

Car je l'ai vécu

Anonyme

Exactement je me suis senti obligé de m'inscrire limite ducoup j'ai inventer une excuse pour rappeler plus tard ..

PAO vrgnie
Date de l'expérience: 2023-04-12

Pathétique !
Ils font leur job tout simplement.
Si vous n'aviez pas envie de vous inscrire il ne fallait pas le faire.
Arrêtez de râler

Ta iro
Date de l'expérience: 2023-08-08

De quoi vous parlez ,faire leur travail c'est un foutage de gueule, depuis plusieurs jours j'essaye de me faire rembourser je libre de me rétracter. Une bande d'enflure ils trouvent le moyen de dire que je me prise trop tard mais pas du tout il y a des preuves.

Anne-Sophie
Date de l'expérience: 2022-12-05

Idem, j'étais très intéressée par une de leur formation mais l'harcèlement et le côté commercial plus que pédagogique de mon interlocuteur m'a vraiment déplu. J'ai préféré me renseigner ailleurs

Stef

La pression est faite au niveau de la prise de contact : on demande des renseignements et on nous impose de donner nos coordonnées bancaires. Puis impossible de vous joindre pour vous dire que l’on n’est pas intéressé, vous ne réceptionnez pas les lettres avec accusé de réception, vous ne prenez pas en compte les appels et mails .
Cette méthode est inacceptable et abusive. Cela se retournera contre vous, nous sommes nombreux dans ce cas !

Anonyme

J'ai vécu la même situation et je ne sais toujours pas le cout de la formation !!!

Anonyme

expérience identique vécue

Sylvie
Date de l'expérience: 2023-09-27

Si nous demandons une brochure c'est que nous cherchons une formation. Tous individus sur cette terre es responsable de ces actes, il a le droit de changer d'avis et de dire "non désolé ! ... Je ne suis plus intéressée" et le conseiller au bout du file peut comprendre et ne pas insister.
Moi très bonne expérience ce jour au téléphone et en plus j'ai 15 jours pour me désinscrire si cela ne me convient pas.J'ai hâte de commencer.

Paulex
Date de l'expérience: 2023-11-10

Je suis d’accord avec vous. Une fois qu’ils m’ont tout bien expliqué et que j’étais à fond dedans, ils m’ont demandé les numéros de ma carte bancaire pour procéder au paiement.. Je suis très naïf je leur ai donné. Quand j’ai raccroché avec eux, je me suis dis que ça sentait l’arnaque.. mais d’après eux c’est la procédure.??? Et quand ils appellent ça dit que c’est un numéro malveillant..

Anonyme

même vécu.

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-01-26

Bonjour. Je vis exactement la même chose. Demande de prise en charge CPF non respecté, depuis ils prélèvent tous les mois. Impossible de les joindre et ne veulent rien savoir.

Santiago
Date de l'expérience: 2024-02-01

C'est exactement ça après ont peut pas leur en vouloir ils ont des objectifs et ils sont très bien formés pour vous pousser gentiment a sortir votre CB . . . Pour ma part je ferais rétractation demain 😅 et oui Melvin a bien fais son travail . Inscrit aujourd'hui rétracté demain . Faut pousser un peut moins . Je cherchais une formation acaced chien chat nac ils ne font pas NAC j'ai donc trouver ailleurs avec les mêmes dispositif pour un tarif presque 3 fois moins cher. C'est dommage ce grand écart au niveau des tarifs .

Mya

Ils ont fait la même chose à ma sœur et là ils L’harcele pour payer une formation qu’elle n’a pas demandé des mail et courrier tentative de prélèvement bancaire des arnaqueur

Anonyme

J’ai eu le même style de démarche et quand on demande le prix on doit attendre tout le blabla avant

Claire
Date de l'expérience: 2024-03-04

Tellement de forcing que je me demande si c’est un fake cette école

Louise
Date de l'expérience: 2023-05-03
Évaluation de l'utilisateur :

J'étais inscrite dans une autre école en ligne avant, il n'y avait pas de suivi, on m'a juste envoyé les cours écrit et rien d'autre.
Chez Youschool, j'ai découvert toute une communauté d'entraide ! Les professeurs répondent à toutes nos questions tous les jours et même le week-end ! Je peux réviser quand je veux et les cours sont sous plusieurs formats, il y a même des conférences en direct avec les Profs !
Je ne regrette pas mon inscription et je suis confiante pour le passage de mon CAP cette année

YOUSCHOOL

Bonjour Louise, merci pour ces compliments envers nos équipes. Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes ravis que vous viviez une belle expérience chez YouSchool. Bonne chance pour les examens qui approchent.
Sara de YouSchool

Océane
Date de l'expérience: 2023-04-27
Évaluation de l'utilisateur :

Premier appel téléphonique très sympathique avec Melvin, tant que l'on va dans son sens et que l'on est intéressé par la formation. Seulement, après 6 appels j'explique ne plus être intéressée (étant rappelée constamment), je demande à ne plus être rappelée. C'est à ce moment que Melvin se permet de me faire une réflexion très déplacée et très peu professionnelle concernant mon avenir professionnel estimant que les autres formations existantes me formeront moins bien dans mon projet. Malgré le sarcasme explicite de ses propos, je suis restée très cordiale alors qu'un tel comportement aurait mérité que je perde mon sang froid. Ce n'est pas comme cela qu'on convainc les gens de dépenser plus de 1000€, je ne recommanderai surement pas cette plateforme à d'autres.

YOUSCHOOL

Bonjour Océane, merci de nous avoir informés de ce point. Nous sommes vraiment navrés par cette expérience qui n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes ont à cœur de maintenir une pleine satisfaction et d’expliquer au mieux en quoi consiste nos formations. Sachez que nous prenons très au sérieux cette situation et nous allons faire le nécessaire pour comprendre ce qui a pu se passer. Si vous le souhaitez, nous pouvons prévoir un nouvel appel, n’hésitez pas à nous le faire savoir à l’adresse email suivante cm@youschool.fr.

Sara de YouSchool

Anonyme

expérience similaire

Anonyme

Pareil ... c'est incroyable

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-09-01
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour,

Ma fille majeure etait désespéré l'année passée, elle venait d'échouer sa première année de droit et ne savait plus vers quoi se tourner. Elle a cherché à obtenir des informations pour une formation et est tombée sur YOUSCHOOL. Elle a demandé une brochure d'information et au lieu de cela ils l'ont rappelé 24h plus tard et elle s'est trouvée inscrite à la formation (ils ont insisté et bouclé le tout en 24h) . Elle a signé avec son téléphone sans voir le contrat qui a été reçu ensuite. Elle a voulu résilier mais ne savait pas comment faire, lorsqu'elle a appelé YOUSCHOOL, au lieu de lui préciser les modalités de résiliation, ils lui ont fait croire que l'appel téléphonique était suffisant.
J'estime qu'il y a eu un abus de faiblesse et je pense que ce procédé n'est pas correct. Travaillant dans la police, mes collègues financier m'ont conseillé de porter plainte.
Pour l'instant ma fille étant sans revenu, son compte a été bloqué et tout prélèvement rendu impossible.
Il est impensable que je lache l'affaire, nous verrons bien.

YOUSCHOOL

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de la situation de votre fille, nous en sommes réellement désolés. Comme indiqué dans le contrat qui a été signé pour finaliser l'inscription, vous disposez d’un délai de 14 jours de rétractation après la signature de votre contrat, toutes les modalités y sont présentées. Plusieurs emails vous sont adressés pour vous confirmer votre inscription (après votre signature électronique).

Encore une fois, nous sommes désolés de cette situation et nous vous invitons à prendre contact avec nous pour discuter de cette situation, voici notre adresse email cm@youschool.fr.

Sara de YouSchool

YOUSCHOOL

Bonjour, votre commentaire étant anonyme nous ne pouvons vous aider. Je vous invite à nous contacter via l'adresse mail cm@youschool.fr afin que nous vérifiions votre dossier et qu'une écoute soit faite des échanges entre votre fille et notre conseiller.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-05-31

Très bien , j'ai déjà contacté votre service comptabilité. Je veux bien vous contacter sur l'adresse en question si vous pouvez retrouver les enregistrements des conversations, il y a plus d'un an. Dans ce cas je n'ai aucun doute sur le fait que vous allez prendre conscience que c'était plutôt de la vente forcée.

L2023
Date de l'expérience: 2023-06-15

J’ai eu exactement le même cas , pression par téléphone avec possibilité de visualiser le programme en échange de mon empreinte bancaire ! J’ai rétracté par courrier AR non réceptionné, + lettre verte, + appel, + message sur la plateforme + e-mail ! Tout cela avant les 14 jours !!!
Heureusement j’ai bloqué mon compte en voyant qu’aucune réponse ne venait d’eux! Et on continue de me dire que je dois payer une formation dont je ne veux pas ! C’est une (supprimé par l'administrateur) !!!

Abus car impossible de vous joindre pour vous dire qu’on est pas intéressé.
Nous seront plusieurs à dénoncer ces méthodes !

Anonymos
Date de l'expérience: 2023-08-01

Après avoir appelé plusieurs fois les personnes demandant un renseignement, ne vous demandez vous pas qu’il y a un problème ? Un dossier s’organise pour prouver que vos méthodes sont peut convenables : pressions pour renseignement , empreinte bancaire pour voir le programme sans y adhérer… et j’en passe. J’ai pu lire que certaines personnes ont bloqué leurs cartes parce que vous ne réceptionnez pas les AR, qu’avez vous à répondre dire à tout cela ? Cela fait beaucoup !

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-08-08

Je suis a peu dans le même cas de votre fille j'essaye de récupérer mon argent mais par mail qu'en fallait appeler que je puisse me rétracter, ensuite que je me suis prise trop tard hors j'ai fait la demande le 29 juillet. Ils ne veulent pas toujours me rendre mon argent. Je pense moi porté plainte.

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-08-08

Bonjour, j'ai eu le problème que vous je me rétracter le 29juillet et le service comptable m'ont répondu que je me suis prise trop tard hors j'avais quelques jours devant moi ensuite ils m'ont que je me suis trompée d'adresse mail hors ça parti de leur service toute des excuses pour pas me rembourser mes 218€. Je vois qui à des gens qui ont porté plainte ou avait envie de porté plainte.

Laurie

Faites tous opposition si vous avez été dans ce cas !

Mélanie
Date de l'expérience: 2023-08-25

Bonjour pouvez vous m’indiquer l’adresse pour envoyer le courrier dans les délais de rétractation s’il vous plaît ?

Ambrosia
Date de l'expérience: 2023-09-14

Bonjour, je veux bien l’adresse aussi svp

Anonyme

moi pareil ils ne veulent pas me rembourser

Nilou
Date de l'expérience: 2023-09-21

Moi pareil j’ai pas eu mon diplôme et impossible d’être remboursé publicité mensongère

Anonyme

🫤 c’est assez scandaleux effectivement…

P p

Vous êtes de vrai arnaqueur des emails que l’on reçoit 2mois après ??? Vous êtes trop fort

psyjkcjkhzc1

Bonjour, je suis dans la même situation comment avez-vous fait pour les prélèvements bancaires ? nous sommes nombreux dans ce cas là c'est inadmissible.

A.z.e.k.a
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-24
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai voulu me renseigner sur la formation esthétique donc une brochure. On m’a directement appelé j’étais au travail donc compliqué de répondre. Donc ils ont rappelé le soir. J’ai répondu à l’appel donc moi pas du tout sur de mon projet elle me force clairement à m’inscrire à la formation. Je dis que je voudrais en parler à mes parents la dame me dit que c’est mon projet mon avenir et que mes parents seront fière. Enfin bref toujours dans l’hésitation car la formation est quand même d’un certain budget.
Donc au final sur le coup de la pression je fait l’inscription.

1 mois et 3 semaines passent je n’arrive pas à faire les cours avec le travail en même temps. La formation a distance ne me convient pas. Et je ne suis plus dans la capacité de payer je suis trop dans la (supprimé par l'administrateur)


Je décide d’appeler l’école pour résilier et arrêter la formation (en expliquant mes raisons) Ont me dit alors que j’ai dépassé les 14 jours (ce qui est juste) et que si je veux résilier il faut payer en totalité le reste de la formation (2100€).

Je précise à cette personne que je suis dans l’incapacité de payer il/elle me répond qu’on peut descendre les mensualités.

Donc j’ai dis que non sa ne servait à rien et malheureusement je dois continuer la formation tout en sachant que je ne peux pas payer et que je serais en débit tout les mois.

Si vous avez un parcours similaire aider moi s’il vous plaît (19 ans)

YOUSCHOOL

Bonjour Azeka, merci de nous avoir informés de ce point. Nous sommes vraiment navrés par cette expérience qui n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes ont à cœur de maintenir une pleine satisfaction et d’expliquer au mieux en quoi consiste nos formations. Sachez que nous prenons très au sérieux cette situation. Comme indiqué dans le contrat que vous avez signé pour vous inscrire, vous disposez d’un délai de 14 jours de rétractation après la signature de votre contrat. Plusieurs emails vous sont adressés pour vous confirmer votre inscription (après votre signature électronique).

Encore une fois, nous sommes désolés de cette situation et nous vous invitons à prendre contact avec nous pour discuter de cette situation, voici notre adresse email cm@youschool.fr.

Sara de YouSchool

Anonyme

Je suis actuellement dans le même cas.
Comment avez-vous fait finalement ? Ça pourrait m’aider s’il vous plaît

Anonyme

Je suis dans le même cas

psycejoie

dans la même situation que toi... si y'en a qui ont des solutions

Nia
Date de l'expérience: 2023-03-30
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour,

J'ai contactée Youschool pour le CAP Esthétique pour avoir des informations uniquement. Comment ça se passe, les tarifs, la durée, les débouchés.... Des INFORMATIONS !
La dame qui m'a contactée était super gentil, a l'écoute de mes projets. Elle m'a donnée toutes les infos ( école à 2300€ payable sur 12 mois ou 24 mois avec des offres sur certains cours... ). Moi personnellement, je voulais m'inscrire au mois de mai et non en avril. Je lui ai dit mes raisons personnelles. Et là, elle a commencé à mettre la.pression qu'il faut s'inscrire maintenant sinon les offres risques de changer et à cause de l'inflation les tarifs peuvent être modifiés.
Et je n'aime pas prendre de décision dans la précipitation. J'ai deja fait des formations a distance, on m'a jamais mis la pression comme ça. Du coup, j'ai demandé deux jours pour réfléchir et grâce à mes proches, j'ai pu faire une enquête et il y'a beaucoup de mauvais retour de youschool.
Donc deja, je vous remercie parce que vos témoignages à confirmé ma première intuition.
Du coup, la dame me rappelle et je lui dit que je ne souhaite pas entamer mon projet avec eux. Elle me dit "tant mieux, il y aura plus de places pour les autres élèves " ‍ Non mais sérieux, elle a quelle âge ???!!

YOUSCHOOL

Bonjour Nia, merci de nous avoir informés de ce point. Nous sommes vraiment navrés par cette expérience qui n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes ont à cœur de maintenir une pleine satisfaction et d’expliquer au mieux en quoi consiste nos formations. Sachez que nous prenons très au sérieux cette situation et nous allons faire le nécessaire pour comprendre ce qui s'est réellement passé. Si vous le souhaitez, nous pouvons prévoir un nouvel appel, n’hésitez pas à nous le faire savoir à l’adresse email suivante cm@youschool.fr. Sara de YouSchool

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-03-22
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour pour ma part je vais raconter mon expérience en juin 2022 j’ai juste voulu demander une brochure que l’on m’a aussitôt appeler. En m’expliquant tous les points positifs de la formation. Je leur dis que je veux réfléchir mais ils me forcent un peu la main en me disant qu’ils me rappelleront dans la soirée pour savoir si c’est oui ou non. A ce moment là j’accepte je donne donc mon rib et je signe le contrat (je n’aurais jamais dû) . Au final après 1 mois sans avoir ouver le site je décide de me rectracter. Ils me disent que j’ai dépasser les délais de 14 jours donc je dois payer 2000 euros. Je leur dis que j’ai pas les moyens et que surtout je n’ai suivi aucun cours ! Elle me dit que très clairement c’est pas son problème. Ils m’ont prélever 2 fois 100 euros. J’ai fais opposition. Mon conjoint pareil car ils arrivaient plus à prélever sur mon compte ils ont prélever sur celui de mon conjoint. Il l’es a appeler en leur disant que si cela continu on fera face à un avocat depuis plus de nouvelle et plus de prélèvements . Ce matin je reçois un mail me disant que mon dossier a été envoyer au service contentieux. Et que je dois les appeler au plus vite avant la mise en place d’une procédure de recouvrement forcé.
Alors oui j’en ai signé le contrat mais je n’ai jamais fais aucun cours dessus et je leur ai envoyer une lettre de rectraction après les 14 jours en effet. Mais je trouve pas ça normal quand meme

A.a.e.k.a

Est ce que vous avez un avocat ?

YOUSCHOOL

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de cela, nous en sommes réellement désolés. Comme indiqué dans le contrat que vous avez signé pour vous inscrire, vous disposez d’un délai de 14 jours de rétractation après la signature de votre contrat. Plusieurs emails vous sont adressés pour vous confirmer votre inscription (après votre signature électronique). Sachez qu'il nous est impossible de débiter le compte de votre conjoint si ce sont vos coordonnées bancaires qui ont été utilisées pour faire l'inscription.

Encore une fois, nous sommes désolés de cette situation et nous vous invitons à prendre contact avec nous pour discuter de cette situation, voici notre adresse email cm@youschool.fr.

Sara de YouSchool

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-08-08

Salut je m'aperçois que les témoignages sur les avis sur les remboursements ou prélèvement sont à peu près pareil. Mon dieu j'ai besoin d'une réponse est ce que je dois envoyé quand même la lettre rd même si les 14 j sont. Je pense que je vais porter plainte moi mon problème en gros j'essaye de récupérer mes 218€ sur mon compte mais ils ont était signaler que j'annulais

Yeyemi
Date de l'expérience: 2024-03-15

Bonjour! Je suis exactement dans la même situation. Je n’ai jamais suivis de cours et j’ai mis du temps à me rétracter car je ne savais pas qu’il y avait un temps de rétractation. Les cours n’avaient même pas encore commencé et je n’en ai suivi AUCUN. Est ce que je pourrais savoir ce qu’il en ai aujourd’hui ? Merci d’avance .

Lea1320
Date de l'expérience: 2023-03-22
Évaluation de l'utilisateur :

Quelqu’un sait comment résilier ?
Pouvez-vous m’indiquer la démarche à suivre ?

Merci

YOUSCHOOL

Bonjour Léa, pour vous rétracter, vous disposez de 14 jours après l'inscription. Merci de nous faire parvenir votre demande par lettre recommandée avec accusé de réception avant l'expiration du délai de 14 jours à l'adresse indiquée sur le contrat que vous avez signé.
Aucune demande de rétractation ne pourra être considérée comme valable si réceptionnée par télécopie, appel téléphonique ou courrier électronique.

Bonne journée, Sara de YouSchool.

Valerian
Date de l'expérience: 2023-04-28

Vous dit cela, sachant que sur le bulletin détachable de rétractation c’est noté qu’on peut se rétracter soit par lettre recommandé avec accusé de réception soit par mail indiqué sur le bulletin. Expliquez alors est-ce une pratique de tromperie?

Anonyme

Pas de réponses ... bizarre

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-08-08

Vous raconter n'importe quoi à moi ont m'a dit sur le service comptable que je me suis trompée d'adresse mail qu'il valait mieux les contacter par téléphone . Qui se donne au service comptable avec le même adresse mail donc c'est de n'importe quoi. En plus j'ai dû faire appel à votre co-fondatrice Cécile Hazan et votre président Jean-daniel uzan peut être ils vont sent foutre mais il y aura des preuves quand finalement je porterai plainte

YOUSCHOOL emploie en CDI ou CDD ?

YOUSCHOOL

Bonjour, je vous invite à regarder les offres d'emplois sur notre site.
Bonne journée, Sara de YouSchool.

L'employeur YOUSCHOOL a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi YOUSCHOOL est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur YOUSCHOOL - position dans le classement des entreprises

YOUSCHOOL

Bonjour, le classement doit être erroné… Le bien-être et la qualité de travail de nos employés est primordiale pour nous.
Bonne journée, Sara de YouSchool

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-06-06

Erroné mon c...
Arrêtez un peu vos (supprimé par l'administrateur), et regardez les avis, on voit clairement qu'il y a un vrai soucis
C'est du Youschool craché ça...
Ça me rappelle quand j'ai donné mon solde CPF pour m'inscrire chez vous.
Une de vos conseillères mal éduquées a fait la démarche CPF avec moi, et quand j'ai cliqué sur la formation Youschool, c'était écrit en note de bas de page : 《cette organisme n'a pas été vérifié par notre site》 (déjà ça veut tout dire)
Donc je lui ai fait remarquer cette note en lui demandant pourquoi ils n'ont pas été vérifié par le CPF. et l'autre ma répondu : 《nan faites pas attention ça doit être erroné, c'est une note aléatoire, ça m'affiche dans toutes les formations》
Mdrrrr ah bon ? Elle croit que j'ai jamais jeté un œil aux autres formations ? Ce message ne figure pas sur la plupart des offres de formations ! Bref, tendance (supprimé par l'administrateur) cette école, trop trop bizarre, trop immature, trop peu professionnelle, trop intrusive, trop oppressante, je l'ai choisi uniquement car c'est la seule formation que j'ai pu trouver sans obligation de stage. J'ai hâte de la dégager de ma vie. Je vous raconte même pas quand celle qui m'a inscrite à ouvertement tenter de me sous-tirer mes coordonnées bancaires et s'est permise de M'EMPÊCHER de réfléchir à mon inscription chez eux avec mon époux, en me forçant à signer tout de suite ! De vrais (supprimé par l'administrateur)

M2000
Date de l'expérience: 2023-07-27

Vous abusez des personnes au téléphone en leur infligeant une pression , heureusement certaines personnes ont fait opposition ou ne vous payent plus ! C’est le revers de la médaille, les plaignants sont assez nombreux pour faire bloc contre vous.
Si vous voulez améliorer votre image, prenez en considération les critiques, retirez de votre liste les personnes ne voulant plus entendre parler de vous, retirez les inscriptions qui n’en sont pas, vérifiez vos méthodes et vos intervenants : car tout est flou chez Youschool (ça pourrai être un slogan)
Nous sommes assez nombreux pour prouver vos méthodes douteuses : non réception d’AR, pas de réponse par e-mail ou par téléphone : sauf quand il faut nous demander de l’argent !
Pseudo École : non sérieuse

Shishi
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-08
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour, je le suis inscrite à cette formation début octobre et aujourd’hui je souhaite résilier mon contrat. Le problème est que je l’ai ai contacté 10 jours après mon délai de rétractation ( sachant que je n’ai pas été informé de mon droit de rétractation de 14 jours ). J’ai envoyé une lettre recommandée et je les ai appelés. Ils ne comprennent toujours pas. Si il y a quelqu’un dans mon ca sachez que dans la loi, si la formation ne vous informe pas de votre droit de rétractation votre délai est prolongé de 12 mois.C’est dommage, je les ai trouvé très agréable, j’ai parlé de cette formation a beaucoup de personnes. Demain j’enverrai mon courrier et si ça reste ainsi il y aura des conséquences.

YOUSCHOOL

Bonjour Shishi, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de cela, nous en sommes réellement désolés. Comme indiqué dans le contrat que vous avez signé pour vous inscrire, vous disposez d’un délai de 14 jours de rétractation après la signature de votre contrat. Plusieurs emails vous sont adressés pour vous confirmer votre inscription (après votre signature électronique).
Encore une fois, nous sommes désolés de cette situation et nous vous invitons à prendre contact avec nous pour discuter de cette situation, voici notre adresse email cm@youschool.fr.
Sara de YouSchool.

Ambrosia

Bonjour, je veux résilier aussi, je me suis totalement trompé dans mon avenir professionnel. On peux donc résilier ou pas ?

zaza
Date de l'expérience: 2023-03-05
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai demandé une brochure sur leur site pour une formation certifiante de nutritionniste.Ils m'ont rappelé plusieurs fois et nous avons fini par discuter du projet.
Ils m'ont demandé mon rib soit disant pour prendre une empreinte et r&gler des frais d'inscription. Le micro a été débranché à ce moment là soit disant pour garder la confidentialité ! Cette formation étant importante pour moi et mise en confiance, jusque là tout se passe bien.
Le service financièr doit me rappeler pour finaliser. C'était carrément du (supprimé par l'administrateur). J'ai une activité professionnelle qui ne me permet pas de répondre quand je suis au travail; Par jour je pouvais avoir 4/5 appels.
Entre temps mon compte CPF n'avait pas été alimenté (c'est en avril) Je les rappelle donc en urgence en leur disant que je ne veux plus faire la formation. A signaler que je n'ai rien signé.
Je leur demande par téléphone d'annuler la formation . J'étais encore dans les délais de rétractation. Et ce matin je découvre qu'ils m'envoient une note de 74 euros, (x 24) qu'ils vont débité de mon compte !!!!!Je ne leur ai donné aucune autorisation.
N'allez surtout pas dans cet organisme qui est je le signale certifié Qualiopi (certification CPF)
Je vais faire une lettre à UFC que choisir, joindre (supprimé par l'administrateur), l'organisme qui donne la certification....Fâites le également

YOUSCHOOL

Bonjour Zaza, merci de nous avoir informés de ce point. Nous sommes vraiment navrés que cette expérience qui n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes ont à cœur de maintenir une pleine satisfaction et d’expliquer au mieux en quoi consiste nos formations. Sachez que nous prenons très au sérieux cette situation et nous allons faire le nécessaire pour comprendre ce qui a pu se passer. Néanmoins, nous ne pouvons pas inscrire une personne sans son accord, notamment via une signature numérique et un code de confirmation que vous recevez sur votre numéro de téléphone.
Si vous le souhaitez, nous pouvons prévoir un nouvel appel, n’hésitez pas à nous le faire savoir à l’adresse email suivante cm@youschool.fr.

Anonyme

Une question me taraude… Youschool fourni des formations diplomates ou bien certifiantes ?? Également, est-ce qu’au final oui ou non le CPF fonctionne avec ces formations ?

Yuki
Date de l'expérience: 2023-03-01
Évaluation de l'utilisateur :

Moi je veux juste savoir comment résilie, financièrement c'est devenue dur on peut plus ce la permettre c'est le budget familiale qui en prend un coup.

Ano

Est-ce que vous avez réussi à résilier le contrat avec?

YOUSCHOOL

Bonjour Yuki, pour vous rétracter, vous disposez de 14 jours après l'inscription. Merci de nous faire parvenir votre demande par lettre recommandée avec accusé de réception avant l'expiration du délai de 14 jours à l'adresse indiquée sur le contrat que vous avez signé. Aucune demande de rétractation ne pourra être considérée comme valable si réceptionnée par télécopie, appel téléphonique ou courrier électronique. Bonne journée, Sara de YouSchool.

Oce
Date de l'expérience: 2023-08-29

Bonjour vous dites qu'aucune rétractation ne sera prise en compte par courrier électronique pourquoi alors le stipuler sur le contrat ? Juridiquement vous êtes dans l'obligation de respecter vos mention légal je vous site se qu'il y a d'écris sur votre contrat "ARTICLE 4 : Délai de rétractation
YOUSCHOOL rappelle que, conformément aux dispositions combinées du Code de la Consommation et du
Code du Travail en vigueur, le Stagiaire dispose d’un délai de rétractation de quatorze (14) jours, à
compter de la conclusion du présent contrat, pour renoncer à l’exécution de celui-ci. Ce droit de rétractation
peut être exercé sur papier libre, ou bien au moyen du formulaire de rétractation qui a été mis à sa
disposition, préalablement à la conclusion du présent contrat, et ce, sans savoir à donner de motif, par lettre
recommandée avec demande d’avis de réception à l’adresse?: 13, rue Yves Toudic - 75010 Paris ou par
mail à : retractation@youschool.fr.

anonyme
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-21
Évaluation de l'utilisateur :

Pratiques commerciales douteuses et bas de gamme. On vous met le couteau sous la gorge pour signer immédiatement alors qu'on vient pour des renseignement. On dirait des vendeurs de tapis, ça n'inspire pas confiance. Au delà du fait que la première fois qu'on m'a appelé on m'a sauté au cou pendant 15 min en me posant des milliers de questions, avant que je ne puisse dire que ce n'était pas le bon moment pour parler et qu'il faudrait me rappeler le lendemain. Le lendemain la personne me repose toutes les mêmes questions, elle n'avait pris aucune note et commence le call par "désolé j'ai oublié de vous rappeler hier", alors que ce n'était pas du tout ce qui était prévu... De plus, plein de quetsions sont complètement déplacée et n'ont rien à voir avec la formation, ex: "Vous avez un chéri ? Il prend soin de vous ? vous avez peut être des enfants?" etc etc

L'équipe YouSchool

Bonjour. Nous sommes navrés de lire votre avis. Sachez que nos conseillers d'admissions ont pour seul objectif la réalisation de votre projet de formation. Leurs questions ont pour but d'avoir un maximum d'informations pour prendre compte toutes les possibilités de financement pouvant varier suivant les situations de chacun. Il se peut cependant que notre système de rappel ait été défaillant et nous en sommes désolés.

Anonyme

Pareil pour moi

bglike
Date de l'expérience: 2023-02-16
Évaluation de l'utilisateur :

(supprimé par l'administrateur) . Forcée de signer au téléphone avec des renseignements mal indiqués ( délai de 14 jours en petites lettres dans le contrat envoyé après signature ) Au téléphone on ne nous dit pas quand et comment résilier et on demande notre numéro de compte bancaire pour pouvoir nous prélever si on ne résilie pas . Ma fille s'est faite avoir ! Vol ! Formation de plus de 2000 euros

Cam
Date de l'expérience: 2023-01-31

Je me suis fais harponner de la même façon. Il profite sur nous les jeunes. (supprimé par l'administrateur) !

L'équipe YouSchool

Bonjour. Nous sommes navrés de lire votre avis. Sachez que nos conseillers d'admissions demandent les informations bancaires lors d'une procédure tout à fait standard d'engagement mensuel. Il s'agit avant tout de pouvoir vous donner les accès à votre formation au plus vite. En revanche, les conditions d'annulation sont clairement indiquées dans tous les contrats que nous envoyons à nos étudiants. Nous sommes navrés de cette situation et nous vous encourageons à joindre nos équipes financement pour trouver une solution.

Enzo

J'ai le même problème avait vous une solution à proposer

zaza
Date de l'expérience: 2023-03-05

Vous mentez car même quand on ne signe pas le contrat vous prélevez tout de même ! Vous êtes ni plus ni moins des (supprimé par l'administrateur) Certification Qualiopi ?????

YOUSCHOOL

Bonjour Zaza, nous ne pouvons pas prélever si vous n'êtes pas inscrite chez nous. Or, nous ne pouvons pas inscrire une personne sans son accord, notamment via une signature numérique et un code de confirmation que vous recevez sur votre numéro de téléphone.
Sara de YouSchool

Anonyme

expérience similaire

Angèle
Date de l'expérience: 2023-01-06

Bonjour,
J'ai demandé des renseignements sur la formation cap mode
Je me suis senti oppressé pour signer le contrat.
J'ai fini par accepter .
mais pas bien dans ma peau car il ne vous laisse pas réfléchir.
J'ai été sur la plate-forme de cours cela ne me correspond pas .
En lisant tout il faut débourser quand même pas mal d'argent en plus du coup de la formation mais sa il dise pas le montant je les découverts après la seul chose qui mon dit c est qu'il ont des partenariats pour payer moin chère.
Du coup demain matin j'envoie ma lettre de retractation en espérant que c'est bien la bonne adresse qu'ils vous ont mentionné sur le contrat car j'ai lu des avis comme quoi c'était pas la bonne adresse

L'équipe YouSchool

Bonjour Angèle,

Nous sommes navrés de lire votre mauvaise expérience.
Nous formons nos conseillers à communiquer le prix de la formation le plus clairement possible ainsi qu'à vous présenter plusieurs solutions de financement (comptant, en plusieurs fois, avec un CPF total ou partiel, …)
Nous allons enquêter en interne pour éviter que ce genre de propos ne se reproduisent. En cas de rétractation, l'adresse est bel et bien indiqué sur votre contrat.

Merci en tout cas pour votre retour qui nous aide à nous améliorer.
Nous vous souhaitons bon courage dans vos projets.

Anonyme

JE ME SUIS EGALEMENT SENTI OPPRESSE POUR ACHETER LA FORMATION ALORS QUE JE VENAIS JUSTE 10MIN AVT, A AVOIR DES RENSEIGNEMENTS... CA SENS L'ARNAQUE

Anonyme

Pareil
Couteau sous la gorge, refus catégorique de me laisser en parler à mes proches (j'ai dit "je vous rappelle ce soir, le temps que jen discute avec mes proches", et je m'y attendais pas du tout, l'autre au téléphone m'a répondu "POURQUOI ?!" .....
Réflexions déplacées sur ma vie privée, j'ai insisté 10 fois pour dire que je s'inscrirait plus tard, et elle a forcé 10 fois pour que je le fasse MAINTENANT, j'ai fini par accepter et là, la crise sur le gâteau, cette mocheté me dit : 《Bon maintenant que vous avez pris la bonne décision de vous inscrire, veuillez me donner votre numéro de carte bancaire, date d'expiration et cryptogramme afin que je procède directement à votre abonnement 》........ !!!!!!!!

Ne donnez jamais vos données bancaires !!!!!!! Ce sont des (supprimé par l'administrateur) ces gens
Je regrette d'avoir passer les 14 jours de rétraction, mais comme je suis motivée et que je veux mon CAP, je compte faire ma formation avec ces (supprimé par l'administrateur), ensuite bon vent !
On a conclu au téléphone le débit mensuel de mon abonnement tous les 5 du mois
J'ai été débité le 5 de ce mois comme prévu, à miniut pile mdrrr
Les mecs ont la dalle dans cet organisme ... c'est caricatural

fleuriste@youschool.io
Date de l'expérience: 2022-12-29

Bonjour,

Même expérience que beaucoup d’entre vous, à peine mon numéro envoyé que l’on m’appelle…
La personne me force la main, dis que sa mère est née le même jour et même mois que moi… ne comprend pas pourquoi je cherche à avoir l’avis de mon mari et ajoute une leçon de morale sur la liberté des femmes
… je lui explique qu’il s.agit tout de même du budget d’une famille… bref des choses je me retrouve à m’expliquer presque à raconter ma vie. Je suis de votre avis, ils devraient être plus professionnels car c.est lorsqu.elle m’a mis la pression que j.ai hésité. Je vais trouver un autre centre de formation. Merci pour tous vos témoignages.
Marie

Anonyme

Exactement la même pour moi !

L'équipe YouSchool

Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre avis.
Sachez que nous prenons très au sérieux vos retours sur nos conseillers d'admissions. Nous allons donc prendre des mesures afin que ce genre de situation ne se reproduisent plus.
Sachez que nous restons disponibles si vous avez besoin d'informations complémentaires.
Bien à vous,

Camille
Date de l'expérience: 2023-03-07

Pareil pour moi!

Anonyme

"Nous allons prendre des mesures afin que cela ne se reproduise plus"
Janvier 2023

Mon 1er appel téléphonique en Mai 2023 : même topo !!
- tentative de divulgation de mes données bancaires
- pression pour que je m'inscrive dans la seconde, sans réfléchir, sans recul, sans en discuter en famille ...
- (supprimé par l'administrateur) et réflexions déplacées sur ma vie privée, se permet de me dire que je ne suis pas obligée d'en parler à mon mari pour payer une telle Somme, que je suis assez grande, que c'est ma vie à moi, qu'il sera hyper content pour moi alors pourquoi lui en parler ?! Pourquoi ne pas accepter tout de suite l'inscription ?!
(Jhallucine)

J'ai pris du recul après avoir raccroché, je les ai rappelé, je leur ai dit que je n'étais pas sur, que je ne veux pas m'engager si vite, que la formation ne me correspond pas, et je m'attendais à ce qu'elle me dise "je respecte votre choix, prenez votre temps, on peut rester en contact" ...
Et en fait, c'était :
《Mais c'est la chance de votre vie !! Mais pourquoi il faut pas ! Mais seul ce diplôme vous permettra d'ouvrir votre institut ! On est les meilleurs formateurs de France, beaucoup voudraient votre place ! Ça va bien e passer ! Je vous encouragerai toute l'année ! Vous allez devenir une vraie pro ! Vous allez vous amuser ! Vous allez apprendre plein de choses pertinentes ! Vous perdez du temps si vous ne vous lancez pas !! Pensez à votre avenir !》
Mon Dieu, mais 6 ans d'âge mental, quelle (supprimé par l'administrateur) primaire

Anonyme

Malheureusement il on fait la même chose avec moi, et je suis tombé dans le panneau

Anonyme

Malheureusement il on fait la même chose avec moi, et je suis tombé dans le panneau

Meline_35
Date de l'expérience: 2022-12-16

J’ai demandé des renseignements par mail, un conseillé m’a téléphoner en fin de matinée, j’étais occupé, j’ai donc rappelé un peu après… quel erreur de ma pars.Jeune homme très cordiale, à l’écoute. Engageant vivement l’inscription… comme par hasards… mais le soucis est là. J’ai parlé de mon parcours pro, de mes ambitions, et au moment ou l’on parle tarifs et inscription, que je demande un temps de réflexion car… pardon mais 2000 euros n’est pas une petite sommes. Monsieur force la vente, essaie de trouver des réponses à toutes les interrogations que je me pose. Se permet de donner l’avis qu’aura mon conjoins sous prétexte: je site: il s’appel dylan? Je pense le connaître mieux que vous on a le même prénom. » a bon d’accord?
Me dis que,  « vue ma situation, tout semble favorable à cette formation » sans comprendre la mesure de se que veux dire « formation », le temps à y consacrer. Il semble évidement que toute personne aimerais commencé une formation tout en étant sereine, et en touchant un salaire raisonnable. Ce qui semble assez difficile à comprendre pour ce jeune homme malgré ça façon très sympathique et amicale de parler.
Forcer de constaté que toutes paroles ne forceraient pas mon inscription, je dois être rappeler à 14h30, chose qui ne se fera pas.
Je pense qu’il y a beaucoup de choses à revoir… je ne peux juger le contenue des cours etc, n’étant pas inscrite, mais je pense qu’au niveau renseignements/ commercial, il a un sérieux travail et une autre manière d’aborder les gens. Vous devriez être moins amicale et plus pro selon moi.

L'équipe YouSchool

Bonjour Meline,
Nous sommes navrés de lire votre avis. Sachez que nous le prenons très au sérieux. Nos conseillers ont pour but de vous guider dans la réalisation de votre projet de formation. Nous allons vérifier notre discours commercial et l'ajuster afin pour qu'il corresponde davantage aux attentes.
Merci pour votre avis.

anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-30

Bonjour, je suis en formation cap de la mode proposé par Youschool. Pour être objective et direct je déconseille complétement cette formation. Ils vendent du reve : de fait j'avais 1 ans pour faire ma formation et après j'avais d'autres projets... la conseillaire m'avait dit que si j'avais 3-4h à y consacrer par jour ca suffirait largement. Sauf que maintenant le résultat est autre : ca fait 2 ans que j'y suis j'y consacre 30h/semaine, je commence le niveau 2 sur 4 (et je n'étais pas débutante en couture) et maintenant les profs me menacent de cesser mon suivi pcq je vais trop vite et que je n'attends pas toujours leur correction (qui peut mettre plusieurs jours à arriver et qui n'est jamais encourageante) avant de passer à l'exercice suivant. 2 ans + ce prix la + l'absence et le mépris des profs + vos projets de vie foutus... ca casse vite le rêve !

L'équipe YouSchool

Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre avis.
Il est vrai que la formation CAP Métiers de la Mode a un référentiel exigeant. Nous sommes tenu de nous adapter aux exigence de l'état vis-à-vis de ce qui est attendu pour ce diplôme. Chacun évolue à son rythme dans son apprentissage. Vos coachs sont là pour vous aider et vous guider dans votre utilisation de la plateforme.
Cependant, nous sommes surpris de vos affirmations sur nos professeurs. Chaque élève chez YouSchool est au même niveau que les autres. Il peut parfois y avoir des délais dans la correction étant donné le nombre d'élèves, mais nous avons à cœur de ne pas mettre les élèves à l'écart d'aucune façon.
Nous allons faire un point avec les professeurs de la plateforme pour veiller à ce que personne ne ressente ça.
Nous restons disponibles pour vous aider dans votre cursus.
Bien à vous,

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-22

Bonjour , je suis actuellement chez youschool est en tant que demandeurs d’emploi sans RSA ou autre revenu je ne peu plus financier la formation , je leur est donc envoyée un contrat de rétraction, après avoir passez plusieurs appel ou autre il m’ont répondu que gros « c’était trop tard jetait obliger payer la totalité de la formation » tout en s’achant que ça fait que 1 mois que je suis chez eux est que j’ai presque pas utilisé leur site qui de plus ne serre vraiment à rien , je peu trouver sur internet tout leur conseille.. bref quelqu’un peu m’aider ?

L'équipe YouSchool

Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre avis.
Nous n'avons pas réussi à vous retrouver dans nos fichiers clients, mais notre processus d'inscription dispose de 14 jours de délai de rétractation après la signature de votre contrat. Si ce délais légal a été respecté avec envoi d'un courrier en recommandé avec accusé de réception, votre formation vous sera remboursée, dans le cas contraire, nous vous invitons à contacter notre service comptabilité pour trouver une solution.

Bien cordialement,

Nur
Date de l'expérience: 2022-11-12

Marketing très agressif. Tant que vous ecoutez ca va. Apres qu'on vous annonce le prix et vous demandez de temps pour reflexion on vous presse en demandant la réponse maintenant, proposant de payer en 4 fois ou bien encore en 24 fois et quand vous dites que vous devez reflechir on vous raccroche au nez

L'équipe YouSchool

Bonjour,
Nous sommes navrés de lire cet avis. Sachez que nous prenons très au sérieux vos retours et que nous allons veiller à ce que ce genre de comportement ne se reproduise plus.

Caroline
Date de l'expérience: 2022-11-08

Formation esthétique
Vraiment, pour moi ! une école au top, des cours complets, des professeurs présents, des visio réguliers, des lives.....
Des quizz ,de l'échange, du partage !
Oui c'est une école a distance donc si tu n'es pas prêts ou capable d'apprendre par toi même c'est compliqué ! Mais en même temps les profs sont là si tu en as besoin
En tout pour ma part, je n'ai rien à reprocher à cette école !

Anonyme

C'est un fake compte

L'employeur YOUSCHOOL a pris la 18 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que YOUSCHOOL mérite cette renommée ?Avis sur YOUSCHOOL - position dans le classement des entreprises

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-25

Ils paient des avis

Misstoc
Date de l'expérience: 2022-10-31

Excellente formation. Les formateurs sont de qualité. Je ne comprends pas les mauvais commentaires...
Je pense que beaucoup de gens ne comprennent pas le principe de la formation à distance.
Vous n'êtes pas seul chez vous, les profs vous accompagnent en visio ou sur le site.
Pour moi l'expérience est très positive.

Clémentine
Date de l'expérience: 2022-10-25

La personne "résponable de formation" est audieuse au téléphone, les informations données par téléphone sont fausses. J'ai vérifié auprès de mon académie et de deux autres académies. Ils ne prennent pas les financements d'organismes de formations car ils ne souhaitent pas communiquer le CV des formateurs ce qui est pourtant obligatoire pour un organisme de formation. Les élèves doivent savoir qui va les former. Je rejoint également les autres commentaires comme quoi ils poussent à l'inscription immédiate en prétextant qu'il n'y a presque plus de places, ou que les inscriptions seront bientôt fermés....

L'équipe YouSchool

Bonjour Clémentine,
Nous sommes navrés de lire cet avis. Sachez que nous prenons très au sérieux vos retours. Nous allons faire le nécessaire pour y remédier.
Afin de vous pouvoir vous aider au mieux, pouvez-vous nous envoyer un mail avec vos coordonnées et la formation que vous avez souhaité suivre à contact@youschool.fr s'il vous plait ?

Bien à vous,

Desy
Date de l'expérience: 2022-10-22

Bonjour Je suis inscrite chez youschool depuis décembre 2021.
A moi aussi le coach m'avait promis des rêves mais malheureusement pour moi ce fut un cauchemar
Je dois payer une formation dont de 1 je n'ai pas trouvé de stage et de 2 à cause des problèmes inattendus à fait que les prélèvements ne passent plus
Je n'ai plus de temps pour la préparation des pâtisserie mais voudrait m'orienter sur autre chose
J'ai expliqué ma situation à le service comptable qui m'a bien écouté mais à malheureusement envoyé mon dossier en recouvrement
Si les prélèvements ne passent plus ce n'est pas par plus plaisir mais parce que à cause des problèmes c'est devenu très dur
J'aurai voulu qu'ils me comprennent mais non
Quee faire s'il vous plait?
Merci d'avance

L'équipe YouSchool

Bonjour,
Nous sommes navrés de lire cet avis.
Nous vous invitons à contacter notre service recouvrement, des solutions sont possibles en fonction des cas. (servicecompta@youschool.fr)

Bien à vous,

Jojo97

Avez vous trouvez une solution , je suis dans la meme situation que vous !

Pierre

Essayer avec votre compte CPF pour payer ça sera plus agréable

Sch
Date de l'expérience: 2022-09-14

Je voulais une brochure de la formation. Ils ont finalement obtenu mon inscription même si j’étais un peu hésitant car je voulais en parler avec mon conjoint (financièrement c’est pas donner). Tout est parti très vite après ma réponse, au début on riait etc et puis c’était très rapide du genre c’est bon c’est dans la poche on perds plus de temps on conclus le dossier, le conseiller est devenu très froid. Le lendemain je me suis rétracter car le fonctionnement j’aimais pas je m’attendais pas du tout à une plateforme comme ça et la coach qui ne sait pas te répondre la seule chose qu’elle m’a apporté c’est : il faut directement contacter l’académie. A savoir que l’académie ne répond jamais ! En tout cas je me suis rétracter avec accusé de réception que j’ai reçu, j’attend juste un signe de leurs part suite à ça…

Annick

Bonjour comment était le site en question? Et l'académie ne répond pas aux attentes des étudiants?

L'équipe YouSchool

Bonjour,

Vous avez normalement eu des nouvelles de nos services suite à l'envoi de votre courrier.
Nous espérons que votre situation s'est convenablement débloquée.

Bien à vous,

Cha
Date de l'expérience: 2022-11-17

Bonjour,

Avez vous eu une réponse? Je vais envoyer un courrier de rétractation lundi..

Cheshire
Date de l'expérience: 2022-08-17
Évaluation de l'utilisateur :

Coaching de formateur qui ne connaît rien à la formation et n'est quasi jamais présent, cours bourrés de fautes... Brée rien ne va, je déconseille.

Employé abusé
Date de l'expérience: 2022-07-18

Employeur ne m'a toujours pas payé depuis le mois de juillet et ne répond pas à mes mails et demandes . Bientot les prud'homme si sa continue


Que voulez-vous savoir sur YOUSCHOOL ?