ZODIAC INTERNATIONAL

2 RUE EDISON, 69500 BRON

Avis ZODIAC INTERNATIONAL

D'autres entreprises paient plus que ZODIAC INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur ZODIAC INTERNATIONAL ?

Date de l'expérience: 2023-08-03

Bonjour,
Je suis propriétaire d’un bateau de plaisance équipé d’un radeau de survie Zodiacale International.
Pouvez-vous me communiquer un numéro où je pourrai joindre le service chargé des révisions de cet équipement.
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
(supprimé par l'administrateur)

Auguste

Avez vous toujours fait appel à cette entreprise ? Le sav répond t-il généralement ?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en ZODIAC INTERNATIONAL ou en NAUTIQU'ELEC?

J'ai entendu dire que construction d'aéroglisseurs de plaisance est l'un des domaines d'activité de ZODIAC INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise ZODIAC INTERNATIONAL près de ARCAN SYSTEMS. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Combien de temps faut-il pour fabriquer un bateau de croisière?

Est-il vrai que dans ZODIAC INTERNATIONAL un employé a plus de responsabilités que dans NAUTIQU'ELEC?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du coronavirus dans ZODIAC INTERNATIONAL?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Est-il vrai que ZODIAC INTERNATIONAL s'occupe de fabrication de motos marines?

brigitte

florian

J'ai vu sur la site ZODIAC INTERNATIONAL que 18 000 000 EUR euro.

brigitte

Merciiiiiii!!!!

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quelque chose sur ZODIAC INTERNATIONAL? Je sais que c'est très tôt mais j'ai besoin de plus d'infos.

ZODIAC INTERNATIONAL Questions fréquentes