ZOLPAN

RUE DE LA VILLE ES LANS, 22400 LAMBALLE
SIREN: 340051762 SIRET: 34005176200417 Téléphone: +33 2 96 50 05 60

Avis ZOLPAN Lamballe

Que voulez-vous savoir sur ZOLPAN ?

Date de l'expérience: 2021-04-14

Je vais régulièrement dans ce magasin depuis 2016. Les produits sont très bien par contre à mon dernier passage la jeune femme qui m' a servi a été assez désagréable, me faisant remarquer que je n'étais pas pro donc incapable d'utiliser de la résine ! elle ne pas proposée d'outillage complémentaire que j'étais prêt à acheter mais vu son accueil désagréable je les ai acheté ailleurs. le client n'est pas forcément roi mais de là à le prendre pour une bille, dommage j'aimais bien ce magasin

Tanguy

Ce n'est pas agréable ce qui vous est arrivé mais à cause d'un employé désagreable on ne peut pas porter un jugement sur un magasin entier. Avez-vous signalé cet incident?

Thomas

J’y suis allé aussi pour de la résine et il n’en vende pas … Contrairement à vous j’ai été très bien conseillé, à l’écoute et patient pour m’expliquer l’application d’une peinture sol technique. Sûrement parce que je n’étais pas un pro.

raphael

Il y a quelqu'un d'autre qui pourrait partager son opinion?

léo

Peut-être qu'il y a beaucoup d'avantages et d'inconvénients à cette entreprise. Mais que pensez-vous du prix de leurs produits ? Recommandez-vous cette entreprise malgré un service médiocre ?

ZOLPAN est une entreprise petite, moyenne ou intermédiaire?

Si vous avez été employé chez ZOLPAN, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

ZOLPAN Questions fréquentes