ZOOM 28 Annecy avis

L’expérience de l’utilisateur avec ZOOM 28 n’est pas vérifiée
28 RUE CARNOT, 74000 ANNECY
L’expérience de l’utilisateur avec ZOOM 28 n’est pas vérifiée

ZOOM 28

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ZOOM 28.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ZOOM 28 ?

Que voulez-vous savoir sur ZOOM 28 ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que ZOOM 28 s'occupe de les activités des opticiens?

les activités des opticiens fait-elle partie de ZOOM 28? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si le travail dans ZOOM 28 est-il plus important que celui dans EDEN OPTIQUE?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans ZOOM 28 ou dans EDEN OPTIQUE?

Que pensez-vous, est-il plus stable en PREGO FRANCE AUDISTRIB qu'en ZOOM 28?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de ZOOM 28. Quelqu'un peut le confirmer?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur ZOOM 28 et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

L'entreprise ZOOM 28 recrute à nouveau pour le poste de Vendeur.

Un autre recrutement chez ZOOM 28, cette fois pour le poste de Vendeur.