PLANETE JARDIN

171 AVENUE DE PESSICART, 06100 NICE
SIREN: 480363092 SIRET: 48036309200010 Téléphone: +33 6 80 73 31 79
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PLANETE JARDIN

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PLANETE JARDIN ?

Que voulez-vous savoir sur PLANETE JARDIN ?

Date de l'expérience: 2022-07-01

Tres mauvais produits, personnel vulgare et non professional

Nicole

Avant de les contacter pour leurs services vous ont ils garantis de qualité de la prestation ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Ne savez-vous pas si PLANETE JARDIN vend en ligne comme VERT D AZUR?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans AQUA POLYESTER et dans la PLANETE JARDIN suivante?

PLANETE JARDIN est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services LES NETTOYEUSES?

Les gains dans PLANETE JARDIN vont-ils chuter dans la situation actuelle?

mathieu

Savez-vous qui est le PDG de PLANETE JARDIN maintenant?

lisa

Il est préférable de vérifier sur https://www.planetejardin.eu/ PLANETE JARDIN. Il y a des informations à jour.

mathieu

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Bonjour, je dois changer mon travail actuel, qqn de vous peut me donner plus d'infos sur le travail chez PLANETE JARDIN?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur PLANETE JARDIN provenant d'employés sur PLANETE JARDIN. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

PLANETE JARDIN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Jardinière.

Employée De Libre Service, que PLANETE JARDIN recherche peut gagner même {salary}.

PLANETE JARDIN Questions fréquentes