THOMAS PISCINE

19 IMPASSE SEVIGNE, 06000 NICE

Avis THOMAS PISCINE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de THOMAS PISCINE ?

Que voulez-vous savoir sur THOMAS PISCINE ?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans THOMAS PISCINE comme dans ARIANE PISCINES?

Est-il vrai que THOMAS PISCINE s'occupe de réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton?

réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton fait-elle partie de THOMAS PISCINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez THOMAS PISCINE? Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

clémence

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez THOMAS PISCINE?

sarah

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez THOMAS PISCINE

clémence

Tellement cool, j'attends juste une réponse de THOMAS PISCINE

Travaillez-vous chez THOMAS PISCINE? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi? Pouvez-vous me dire que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail?

THOMAS PISCINE Questions fréquentes