ADILEC

96 RUE DE LYON, 03000 MOULINS

Avis ADILEC

Je souhaite contacter l'entreprise ADILEC. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ADILEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

mireille.vui@free;fr
Date de l'expérience: 2022-09-22

que des louanges pour la société ADILEC. Tout est positif, l'accueil, le contact, le professionnalisme, les délais, les tarifs. Rien à redire, je recommande à fond

Michèle

Pouvez vous nous faire part de leur differentes prestations ? Depuis combien de temps êtes vous abonne chez eux ?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, ADILEC ou DESMERCIERES ELECTRICITE GENERALE?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de ADILEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est plus d'heures supplémentaires? En ADILEC ou en FABRICE MACHURET? Où sont-ils mieux payés?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de ADILEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est l'atmosphère la plus conviviale ADILEC ou en ALLO SECURITE? Je voudrais savoir

COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de ADILEC? Sinon, que fait cette entreprise?

dorian

Connaissez-vous le NIF de ADILEC? Je ne trouve nulle part.

tristan

J'ai ce numero 450924345, mais pour être sûr vérifie-le ou appele ADILEC.

dorian

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://www.adilec.fr/, merci.

Connaissez-vous personnellement cette entreprise? J'habite à Moulins et je cherche l'emploi ici, avec un bon salaire.

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, ADILEC a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un avis.et aidez la société à s'améliorer.

ADILEC Questions fréquentes