GROUPE DEGAUD

SIREN: 323233296 Téléphone: +33 4 76 23 31 36
recrutement@groupe-degaud.fr
L’expérience de l’utilisateur avec GROUPE DEGAUD n’est pas vérifiée

Avis GROUPE DEGAUD, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GROUPE DEGAUD.

Le salaire moyen dans l'entreprise GROUPE DEGAUD est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE DEGAUD ?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, GROUPE DEGAUD ou ATLAN SA?

Je voudrais savoir si dans GROUPE DEGAUD un employé obtient mutuelle, comme dans COGELY? Savez-vous peut-être?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 400 € et 3300 €. Et combien on peut obtenir dans GROUPE DEGAUD? C'est aussi bien?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans GROUPE DEGAUD?

Comment la pandémie a-t-elle affecté le fonctionnement de GROUPE DEGAUD?

nicolas

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que géomètre topographe. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

clement

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

nicolas

Super bien, alors je postulerai.

Est-ce que vous recherchez un travail? GROUPE DEGAUD vous offre des bonnes conditions de travail. Lisez notre offre d'emploi unique:https://www.indeed.fr/company/AGATE/jobs/Assistant-Polyvalent-Moyens-G%C3%A9n%C3%A9raux-3bddc56246c5e2dd?fccid=070c525a47701e9b&vjs=3

Je veux savoir si GROUPE DEGAUD offre la possibilité de participer au benevolat

Aimez-vous cette entreprise?

Comment va GROUPE DEGAUD ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

Attention, nouvelle offre de GROUPE DEGAUD! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZZVKAssistant(e) Administrative (H/F), prouvez!

GROUPE DEGAUD recrute pour le poste de Offre N° 148KGZLAssistant(e) Technique (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.