AERO SOLUTIONS

SIREN: 810086124 SIRET: 81008612400015 Téléphone: +33 6 45 35 27 90
Évaluation 2.5/5

Avis AERO SOLUTIONS

2.5

On suppose que AERO SOLUTIONS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Que voulez-vous savoir sur AERO SOLUTIONS ?

Fabienmazot
Date de l'expérience: 2022-12-07

Entreprise plus que pro je recommande !!!

Colette

Svp @Fabienmazot pouvez vous nous dire exactement ce que vous recommandez chez AERO SOLUTIONS ?

Patrice Thevenot
Date de l'expérience: 2022-06-24

Top niveau professionnelle

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans AERO SOLUTIONS ou LOCAVOR DE TOURS?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en AERO SOLUTIONS ou en SERGE BREHIER? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans AERO SOLUTIONS que dans JEAN EMILE JAUSSAUD?

Est-ce que quelqu'un sait que AERO SOLUTIONS à Le Mans a besoin de nouveaux? Quels conseils pouvez-vous me donner pour se préparer à l'entrietien? Merci pour vos commentaires.

catherine

Il y a une formation régulière des employés à AERO SOLUTIONS?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Ajoutez une opinion sur la société AERO SOLUTIONS, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.

Voulez-vous devenir Téléprospection H/F? Postulez pour ce poste à Le Mans.

AERO SOLUTIONS Questions fréquentes