AMP AUTOS

5 A RUE DE L ILE NAPOLEON, 68170 RIXHEIM
SIREN: 493720999 SIRET: 49372099900017
Automobile

Avis AMP AUTOS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AMP AUTOS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AMP AUTOS ?

Date de l'expérience: 2023-01-26

Bonjour , je suis très satifaite de mon achat .On m'a très bien conseillé.Vendeur à l'écoute et bienveillant .

Nadege

Salut, vous avez acheter une voiture de quelle marque chez AMP AUTOS ? Je recherche une voiture d'occasion de marque Allemande.

Date de l'expérience: 2022-11-03

Une petite entreprise familiale qui fonctionne bien et dont le service et l’efficacité sont excellents, ce qui devient rare de nos jours.

Aurore

Je suis sûr que vous écrivez ceci en tant que client, mais peut-être qu'un des employés me répondra ?

huber gilles
Date de l'expérience: 2022-12-11

garage serieux personnelle agreable

Lola

Est ce qu'ils ont assez de personnel ? c'est une grande boite ?

gilles huber
Date de l'expérience: 2022-12-11

garage sérieux personnelle agréable reparation toujours bien faite

garage sérieux reparation bien faite personnelle agréable

Eloise

Bonjour, c'est un garage ou une concession automobile ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-10-26

Je suis contente de ma casalini et un super service merci à toute l'équipe du garage

Clémentine

combien de temps a duré l'ensemble du service et était-ce cher ?

Je suis curieux de savoir si AMP AUTOS offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que AUTO SSE?

Il y a une entreprise AVENIR AUTOMOBILES SANS PERMIS à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme AMP AUTOS?

Vans quelles entreprises vendent mieux, AMP AUTOS ou CH8 AUTOS? Faites le moi savoir

AMP AUTOS produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant coronavirus?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

tom

Je ne peux en aucun cas contacter AMP AUTOS. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

léna

5 A RUE DE L ILE NAPOLEON, 68170 RIXHEIM, était à https://ampautos.fr/ la société.

tom

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://ampautos.fr/.

Je peux vous recommander le travail dans cette société à Rixheim.

Êtes-vous de Rixheim? Participez au premier recrutement pour le poste de Mécanicienne Automobile chez AMP AUTOS.

L'entreprise AMP AUTOS recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne Automobile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AMP AUTOS Questions fréquentes