AVENIR AUTOMOBILES SANS PERMIS

43 A RUE DE L ILE NAPOLEON, 68170 RIXHEIM
SIREN: 491848412 SIRET: 49184841200020
Automobile

Avis AVENIR AUTOMOBILES SANS PERMIS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AVENIR AUTOMOBILES SANS PERMIS ?

Que voulez-vous savoir sur AVENIR AUTOMOBILES SANS PERMIS ?

Natalia
Date de l'expérience: 2023-08-31

Très déçue bel aspect extérieur comme intérieur mais le fonctionnel reste à énormément désirer

Yohan

Avez vous donné ces impressions à l'entreprise afin de voir si c'est possible d'améliorer cet aspect ?

Les véhicules vendus par AVENIR AUTOMOBILES SANS PERMIS sont-ils de meilleure qualité que les véhicules proposés par CATRA?

AVENIR AUTOMOBILES SANS PERMIS propose des cours de langue aux employés?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans AVENIR AUTOMOBILES SANS PERMIS sont meilleurs que dans CATRA. Quelqu'un peut le confirmer?

bertrand

Où se trouve actuellement le siège social de AVENIR AUTOMOBILES SANS PERMIS, connaissez-vous l'adresse?

elise

43 A RUE DE L ILE NAPOLEON, 68170 RIXHEIM, inchangée tout le temps.

bertrand

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

AVENIR AUTOMOBILES SANS PERMIS assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

Est-ce que AMP AUTOS est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à AVENIR AUTOMOBILES SANS PERMIS?

Pensez-vous que AVENIR AUTOMOBILES SANS PERMIS est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

AVENIR AUTOMOBILES SANS PERMIS Questions fréquentes