ARMURERIE ROLAND PONTON

31 RUE FRANKLIN, 68200 MULHOUSE

Avis ARMURERIE ROLAND PONTON

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ARMURERIE ROLAND PONTON ?

Que voulez-vous savoir sur ARMURERIE ROLAND PONTON ?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans ARMURERIE ROLAND PONTON est-elle similaire à celle dans CAFE RUSTINE?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: ARMURERIE ROLAND PONTON ou CAFE RUSTINE?

Un équipement de sport acheté dans ARMURERIE ROLAND PONTON peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Apparemment, ARMURERIE ROLAND PONTON offre de bonnes conditions d'emploi. ART BOUTIQUE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

gaelle

Qui est le nouveau président de ARMURERIE ROLAND PONTON? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Savez-vous quelle est la rémunération moyenne chez ARMURERIE ROLAND PONTON à Mulhouse? Est-ce vrai qu'ils offrent des bonnes conditions?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez ARMURERIE ROLAND PONTON? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Chez ARMURERIE ROLAND PONTON, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Armurière.