ASSOCIATION JENNY AUBRY

49 RUE DU FAUBOURG POISSONNIERE, 75009 PARIS 9
SIREN: 420686958 SIRET: 42068695800026
Soins de santé

Avis ASSOCIATION JENNY AUBRY, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ASSOCIATION JENNY AUBRY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION JENNY AUBRY ?

Meeee
Date de l'expérience: 2023-02-05

Travail pas terrible et entouré des gens pas très intéressant

Que pensez-vous, est-ce que ASSOCIATION JENNY AUBRY a une chance d'obtenir un salaire entre 200 € et 3400 €, comme dans les entreprises similaires?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme HOPITAUX CIVILS. Est-ce que ASSOCIATION JENNY AUBRY les donne également?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus SARS-CoV-2 seront entreprises dans ASSOCIATION JENNY AUBRY? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries ASSOCIATION JENNY AUBRY ou AU PARADIS DES PETITS?

Aimeriez-vous nous rejoindre? On vous offre le salaire attractif correspondant aux qualifications détenues. Lisez notre offre d'emploi disponible du 2021-01-03 ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0547c50de4069d72&fccid=c6fcfa7b7fc19293&vjs=3

En pensant à ASSOCIATION JENNY AUBRY ressentez-vous des émotions positives?

antoine

Les nouveaux candidats dans ASSOCIATION JENNY AUBRY ont-ils une atmosphère cool?

Travaillez-vous chez ASSOCIATION JENNY AUBRY à Paris? Elle vous donne la possibilité de travail à distance? Merci pour vos commentaires.

ASSOCIATION JENNY AUBRY est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

L'entreprise ASSOCIATION JENNY AUBRY recrute à nouveau pour le poste de Assistante Sociale.

L'entreprise ASSOCIATION JENNY AUBRY recrute à nouveau pour le poste de Éducatrice Spécialisée.

ASSOCIATION JENNY AUBRY Questions fréquentes