AZUR SERVICE PLUS

L’expérience de l’utilisateur avec AZUR SERVICE PLUS n’est pas vérifiée
Saint-Trojan-les-Bains
L’expérience de l’utilisateur avec AZUR SERVICE PLUS n’est pas vérifiée

Avis AZUR SERVICE PLUS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AZUR SERVICE PLUS.

Les employés de l'entreprise AZUR SERVICE PLUS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur AZUR SERVICE PLUS ?

Phill
Date de l'expérience: 2024-06-04

A fuir, demande de devis pour remplacement store. Propose d'autres solution avec le matériel le plus cher, fait un devis payant alors que n'a pas prévenu à la demande de rendez vous.
Toujours la même chose ; auto entrepreneur qui change de raison sociale tous les 3 ans.
Voleurs et arnaqueurs. Surtout ne pas vous faire avoir.
J'ai mis une étoile car ne peut pas maitre moins.

Ghislaine

C'est désolant d'entendre une telle expérience. Avez-vous essayé de contester le devis facturé ou exploré d'autres options légales pour résoudre ce litige ?

Date de l'expérience: 2024-03-26

Pas très honnête , d'office le moteur est (supprimé par l'administrateur)et annonce de prix exorbitant, à fuir

Marcel

Comment est-ce possible? Est-ce que l'on s'en rend compte seulement après coup?

Chris21
Date de l'expérience: 2023-11-06

A éviter ce sont des (supprimé par l'administrateur) !

Date de l'expérience: 2023-07-01

Volet roulant bloqué . Service rapide et efficace , Appel début après midi, visite fin du même après midi.
Par contre l'addition est salée, il faut compter 2 à3 fois le prix normal

Est-il vrai qu'en POINT BLEU ENTREPRISE DE NETTOYAG, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en AZUR SERVICE PLUS?

Aimez-vous plus le service dans AZUR SERVICE PLUS ou dans PNP 17 ?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que MADAME CHANTAL PACCOT offre un emploi plus stable que AZUR SERVICE PLUS?

AZUR SERVICE PLUS nettoie les maisons et les appartements?

Quelque chose se passe-t-il dans la société AZUR SERVICE PLUS ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les utilisateurs à partager leur opinion.