GUEDON IMMOBILIER

Construction et immobilier
Évaluation 3.5/5

Avis GUEDON IMMOBILIER

3.5

Les employés de l'entreprise GUEDON IMMOBILIER reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur GUEDON IMMOBILIER ?

Mike R.
Date de l'expérience: 2022-12-14

Agence totalement à l’écoute, qui peut nous aider à trouver des artisans si besoin, avec des frais d’agence tout ce qu’il y a de plus raisonnable et acceptable par rapport à d’autres agences dont les frais sont exorbitants.Qui a le sens des responsabilités, vis à vis du client, souhaitant sa satisfaction.

Manuel

Merci pour votre avis. Avez vous sollicité leurs services pour la vente de votre maison ? Ou bien…

Marie
Date de l'expérience: 2024-04-11

Avec l'ensemble de la copropriété nous avons choisi d'être représenté pour notre syndic par Guédon immobilier Laval. Au début une collaboratrice s'occupait de notre dossier et ça avançait, les devis s'engageait etc. Malheureusement elle est partie, et notre dossier était resté tel quel. Personne s'en occupait. Seulement moi qui était en pleine vente dans le cadre d'une succession et avais signé un compromis j'étais pressée (enfin ça faisait déjà 8 mois que notre dossier avançait que doucement) donc là en décembre 2023 j'étais pressée car avril 2024 les acquéreurs se retiraient et je me serais retrouvée avec des frais.
Donc je relance Guédon immobilier, je me rend compte que personne ne connait notre dossier, même pas Mr Guédon !
HEUREUSEMENT une collaboratrice fraîchement arrivée fin 2023 comprend ma situation et m'aide beaucoup pour débloquer le dossier. Sincèrement heureusement qu'elle était là car en 2 mois on avait quasiment tout les devis, j'avais pu organiser une réunion avec Monsieur Guédon et les copropriétaires.
Mr Guédon devait suivre notre dossier mais rien, c'était uniquement cette collaboratrice et juste elle car quand j'avais quelqu'un d'autre c'était le désert des réponses. On s'est même rendu compte juste au dernier moment que Mr Guédon n'avait même pas revu le dossier de départ de son ancienne collaboratrice où il y avait un document qu'il nous manquait. C'est la nouvelle collaboratrice qui l'a trouvé.
Sans elle je n'aurais jamais pu vendre dans les temps
J'appelais toute les semaines, jamais Mr Guédon n'a fait quoi que ce soit alors qu'il connaissait mon "urgence" qui au fil des mois devenait encore plus urgente. Mais rien de sa part.

Donc je vais remercier cette collaboratrice, qui malheureusement pour elle n'est pas reconnu par Mr Guédon à sa juste valeur en plus. Pourtant elle est à l'écoute, très professionnelle et très réactive. Merci à elle. Je ne mets pas son nom pour pas lui attirer de problèmes mais elle se reconnaîtra.
Merci encore à vous sans vous j'étais dans des soucis financiers pas possible.

Je ne recommande absolument pas cette agence. Je ne sais pas comment ils vivent puisqu'ils ne connaissent pas leurs dossiers ni ont un suivi digne de ce nom.

Si vous pouvez aller ailleurs

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? GUEDON IMMOBILIER ou PATISSERIE GAGET?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que GUEDON IMMOBILIER offre de meilleurs avantages sociaux que CARMEX IMMOBILIER?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de GUEDON IMMOBILIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Le style de gestion dans GUEDON IMMOBILIER est-il différent de celui dans CENTURY 21 ORQUERA IMMOBILIER CLAYE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GUEDON IMMOBILIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

solène

Est-ce que GUEDON IMMOBILIER permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Salut, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quelles conditions du travail offre l'entreprise GUEDON IMMOBILIER? Merci pour des infos,je vous souhaite une bonne journée

Avez-vous entendu parler de licenciements dans GUEDON IMMOBILIER en raison de la pandémie?

GUEDON IMMOBILIER recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale

Les employés de GUEDON IMMOBILIER peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

La branche de GUEDON IMMOBILIER de Château-Gaillard recherche un nouveau Négociateur Immobilier. Vérifiez si vous êtes en forme!

Voulez-vous devenir Collaborateur Agence (H/F)? Postulez pour ce poste à Laval.

GUEDON IMMOBILIER Questions fréquentes