POINT BLEU ENTREPRISE DE NETTOYAG

9 RUE CAMILLE GIRAULT, 86180 BUXEROLLES
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis POINT BLEU ENTREPRISE DE NETTOYAG

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise POINT BLEU ENTREPRISE DE NETTOYAG ?

Que voulez-vous savoir sur POINT BLEU ENTREPRISE DE NETTOYAG ?

J'ai entendu dire que MARIANNE ESTHETIQUE basé près de POINT BLEU ENTREPRISE DE NETTOYAG emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

POINT BLEU ENTREPRISE DE NETTOYAG ainsi que AZUR NET POITOU, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez POINT BLEU ENTREPRISE DE NETTOYAG?

Les employés de POINT BLEU ENTREPRISE DE NETTOYAG savent-ils quoi faire en cas de l'épidémie?

jose

Comment est le recrutement pour le poste agent de propreté de locaux ici? Difficile d'y accéder?

victoria

POINT BLEU ENTREPRISE DE NETTOYAG est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

jose

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Savez-vous que POINT BLEU ENTREPRISE DE NETTOYAG recherche des nouveaux candidats? la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

En travaillant dans cette société comme agent de propreté de locaux, au début vous pouvez gagner 1600 € par mois.

POINT BLEU ENTREPRISE DE NETTOYAG recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de propreté de locaux (H/F)

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez POINT BLEU ENTREPRISE DE NETTOYAG qui a de nouvelles informations?

POINT BLEU ENTREPRISE DE NETTOYAG Questions fréquentes