BN SANTE

7 RUE JEAN GOUJON, 75008 PARIS 8
SIREN: 828148585 Téléphone: +33 1 45 61 13 68
L’expérience de l’utilisateur avec BN SANTE n’est pas vérifiée

Avis BN SANTE

BN SANTE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur BN SANTE ?

Denis
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-21

Organisation aléatoire , litiges clients non traités , management défaillant voire inexistant ..... A fuir !!!
Pour ma part je ne suis pas payée de mon STC ni remboursée de mes frais professionnels ......

Aimé

Bonsoir savez vous si d'autre employé se plaignent de leur manière de gérer les choses ?

Date de l'expérience: 2021-10-19

Entreprise exécrable. Ne respecte pas ses clients alors je vous laisse imaginer ses salariés. Passez votre chemin .

Amandine

Bonjour, pouvez-vous décrire cette situation avec manque de respect envers vous ?

Est-il vrai qu'en CALL MEDI CALL il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de BN SANTE?

Est-il vrai que BN SANTE s'occupe de fabrication de savon cosmétique?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans SOCIETE LABORATOIRES SENTEALES que dans BN SANTE?

Je sais qu'il y a une entreprise CALL MEDI CALL près de BN SANTE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Est-il vrai que BN SANTE s'occupe de fabrication de savon cosmétique?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans BN SANTE pour l'épidémie? Je veux y postuler.

Est-ce que les employés bénéficient de remises sur les produits cosmétiques fabriqués par BN SANTE?

Vous recherchez du retard dans BN SANTE?

Bonjour. Est-ce que l'entreprise BN SANTE est digne de confiance?

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un emploi chez BN SANTE? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

BN SANTE est en croissance! Ils recherchent maintenant Chef De Produit pour la première fois.

De nouveau en Paris ils recherchent Chef De Produit. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!