SOCIETE LABORATOIRES SENTEALES

SIREN: 804824423 SIRET: 80482442300029 Téléphone: +33 1 55 37 03 11
Évaluation 3.8/5

Avis SOCIETE LABORATOIRES SENTEALES

3.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOCIETE LABORATOIRES SENTEALES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE LABORATOIRES SENTEALES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-07-14

Excellents produits

Victoria

Ce sont des bons produits avec des bons résultats ? J'en vois, mais jamais essayer, quelqu'un peut me confirmer la qualité SVP ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-07
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Il existe un système de bonus dans SOCIETE LABORATOIRES SENTEALES: Formel
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Le travail dans SOCIETE LABORATOIRES SENTEALES est: Moyen
Les principaux inconvénients de SOCIETE LABORATOIRES SENTEALES sont: Superviseur incompétent
J'évalue cette entreprise à 1

Simon

Est-ce que beaucoup de gens ont été avec vous ou étiez-vous simplement seul à cette conversation ?

Pensez-vous que FRANKLIN COLISEE GERANCE offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de SOCIETE LABORATOIRES SENTEALES?

fabrication de savon cosmétique fait-elle partie de SOCIETE LABORATOIRES SENTEALES? Sinon, que fait cette entreprise?

fabrication de savon cosmétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOCIETE LABORATOIRES SENTEALES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise produit des cosmétiques plus écologiques, SOCIETE LABORATOIRES SENTEALES ou PARFUMS ULRIC DE VARENS SA? Quels cosmétiques conviennent mieux aux personnes allergiques?

Le site Web de SOCIETE LABORATOIRES SENTEALES te plaît plus que celle de PARFUMS ULRIC DE VARENS SA?

SOCIETE LABORATOIRES SENTEALES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-ce que les employés bénéficient de remises sur les produits cosmétiques fabriqués par SOCIETE LABORATOIRES SENTEALES?

mehdi

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de SOCIETE LABORATOIRES SENTEALES?

aurélie

La relation chez SOCIETE LABORATOIRES SENTEALES est très amicale, tout le monde aide tout le monde

mehdi

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour SOCIETE LABORATOIRES SENTEALES et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Bonjour a tous, pourquoi, à votre avis, vaut-il la peine de postuler pour un emploi dans une entreprise a Paris ???

Pouvez-vous me donner des infos sur les conditions du travail chez SOCIETE LABORATOIRES SENTEALES? J'ai besoin de plus détails car je suis au chômage.

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez SOCIETE LABORATOIRES SENTEALES. Nous attendons des actualités.

SOCIETE LABORATOIRES SENTEALES Questions fréquentes