BRIEC BIO NETTOYAGE

Évaluation 1.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec BRIEC BIO NETTOYAGE n’est pas vérifiée

Avis BRIEC BIO NETTOYAGE

1.8

Quel est le principe du Bionettoyage ?

Que voulez-vous savoir sur BRIEC BIO NETTOYAGE ?

Laura
Date de l'expérience: 2023-08-30
Offre d'emploi

L'entreprise BRIEC BIO NETTOYAGE recherche un agent / une agente d'entretien pour le nettoyage de locaux à Barentin. Les horaires sont de 18h à 20h du lundi au vendredi et il y a une prime d'assiduité et de présentéisme. Cependant, quelles sont les responsabilités spécifiques de ce poste ? Quels types de locaux seront à nettoyer ?

La pluie de l été
Date de l'expérience: 2023-01-10

Salaire sous payé, ne respect pas les droits du travail sur la fiche de paie

Nath.
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-10-19

Matériel mit à dispo trop juste, aucune protection, paie mal

Lorenzo

Bonjour @Nath. Désolé pour ce que vous vivez dans cet entreprise.....Ce que j'aimerai savoir par contre c'est s'il y'a des personnes tout comme vous qui se plaignent également ?

gégé
Date de l'expérience: 2021-10-22

insuffisant

margaux

Qu'est-ce que vous voulez dire par cela? N'êtes-pas satisfait.e de leurs services? Merci

Alicia

Alors, vous êtes insatisfait de leurs services ? Dis-moi, quel exactement est votre expérience. Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2021-01-24

3 mois en dépannage de trouver autre chose. Ne recommande pas.

Date de l'expérience: 2021-01-24

Tres mal payé et beaucoup de déplacements avec ma voiture. Pas interressant.

Cindy

Est-ce que BRIEC BIO NETTOYAGE possède des avantages ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2023-11-13
Résumé

La plupart des utilisateurs ont critiqué les conditions de travail chez BRIEC BIO NETTOYAGE, se plaignant de salaires bas, de manque de matériel et de déplacements non rémunérés. Quelles ont été vos propres expériences de travail avec cette entreprise ? Qu'est-ce qui pourrait être fait pour améliorer les conditions de travail ?

BRIEC BIO NETTOYAGE et MOLLY BRACKEN ont leur propre boutique?

Vêtements en gros sont vendus enBRIEC BIO NETTOYAGE ou chezMOLLY BRACKEN?

Savez-vous si les vendeurs de BRIEC BIO NETTOYAGE bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Est-il vrai que BRIEC BIO NETTOYAGE s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

BRIEC BIO NETTOYAGE et BOLLORE sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

BRIEC BIO NETTOYAGE assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

Lisez notre offre d'emploi pour la position d' agent de propreté de locaux: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108DBZC Nous vous attendons du 2020-12-12

Est-ce que qqn peut me donner des informations sur les supérieurs de BRIEC BIO NETTOYAGE?Comment est le travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos aides, merci d'avance.

Voulez-vous devenir Offre N° 149MQVLAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux? Postulez pour ce poste à Rosporden.

BRIEC BIO NETTOYAGE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149MTLXAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux!