DANS LA GRAND RUE RESTAURANT

Saint-Pol-de-Léon
SIREN: 508603461 SIRET: 50860346100015 Téléphone: +33 2 98 19 16 24
Restaurants et services alimentaires

Avis DANS LA GRAND RUE RESTAURANT, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DANS LA GRAND RUE RESTAURANT ?

Que voulez-vous savoir sur DANS LA GRAND RUE RESTAURANT ?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans DANS LA GRAND RUE RESTAURANT ou dans S A R L MANACAFS?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en LE MALAKOFF ou en DANS LA GRAND RUE RESTAURANT?

En DANS LA GRAND RUE RESTAURANT ou en LE MALAKOFF, le travail de production est-il plus facile?

Est-il vrai que DANS LA GRAND RUE RESTAURANT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de DANS LA GRAND RUE RESTAURANT. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de DANS LA GRAND RUE RESTAURANT?

alain

Apparemment, les gains de 3200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme commis de cuisine. Est-ce vraiment ainsi?

mohamed

Le travail est très exigeant et DANS LA GRAND RUE RESTAURANT le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme commis de cuisine.

alain

Embauchent-ils des étudiants occasionnels en tant que serveurs dans DANS LA GRAND RUE RESTAURANT?

Je cherche des informations sur DANS LA GRAND RUE RESTAURANT et leur processus de recrutement. Merci

DANS LA GRAND RUE RESTAURANT recrute récemment pour des postes :

COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F), Serveur / Serveuse de restaurant (H/F), Serveur / Serveuse de restaurant (H/F) (10.03 €/heure)

Il est grand temps de faire un commentaire sur DANS LA GRAND RUE RESTAURANT. Ajoutez un avis et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

De nouveau en Saint-Pol-de-Léon ils recherchent Serveur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Dans DANS LA GRAND RUE RESTAURANT, recherchez finalement Commis De Cuisine.

DANS LA GRAND RUE RESTAURANT Questions fréquentes