CABINET MEDICAL CHARCOT

151 RUE DE LA BIGNE A FOSSE, 76620 LE HAVRE

Avis CABINET MEDICAL CHARCOT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CABINET MEDICAL CHARCOT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET MEDICAL CHARCOT ?

Date de l'expérience: 2023-05-03

Secrétaires et médecins accueillants, dommage que les délais de rdv soient aussi long,mais très satisfaite

Samuel

Ils doivent être vraiment sollicités alors, savez vous combien de temps à peu près il faut attendre pour un RDV ?

Bridget
Date de l'expérience: 2023-03-01

J'appelle aux heures d'ouverture et c'est un répondeur qui me dit de rappeler...aux heures d'ouverture !

Aimé

Vous avez encore essayé ? Normalement, il y a pas de problèmes avec le contact

MILI76
Date de l'expérience: 2023-01-10

ACUNE REPONSE AU TEL DEPUIS 1 MOIS ET DEMI

Fernande

@MILI76 bonjour vous vous êtes rendue dans ce cabinet médical ?

Marie christine
Date de l'expérience: 2022-10-25

La secrétaire ne repod jamai et raccroche meme souvent et quand on i vas directement on la trouve au téléphone avec une amie a elle il faut la virer car c’est pas la 1er fois

Yohan

L'entreprise contacte-t-elle le candidat après l'entretien, même s'il ne le choisit pas ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans SCM GROUPE MEDICAL CHARCOT que dans CABINET MEDICAL CHARCOT à côté?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, CABINET MEDICAL CHARCOT ou MADAME ISABELLE LE NOZACH?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de CABINET MEDICAL CHARCOT. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur CABINET MEDICAL CHARCOT, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des employés.