CAPIO CLINIQUE DE L ATLANTIQUE

26 RUE DU MOULIN DES JUSTICES, 17138 PUILBOREAU
Évaluation 2.5/5

Avis CAPIO CLINIQUE DE L ATLANTIQUE

2.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CAPIO CLINIQUE DE L ATLANTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur CAPIO CLINIQUE DE L ATLANTIQUE ?

Baby
Date de l'expérience: 2022-11-28

en 2022 et bientot 2023 il est incroyable que le patient soit considéré comme un client, que tout soit flou pour pouvoir le flouer, de npombreuse surfacturation sont générées en ligne car le client n'a pas acces a son historique de facture
bref, tout est fait pour encaisser et non soigner

Paulette

Avez vous essayez de leur apporter des propositions pour pouvoir mieux impliquer le client dans la gestions de ses dépenses ?

DOCTEUR MYRIAM DJABAROUTI est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que CAPIO CLINIQUE DE L ATLANTIQUE?

Est-ce que CAPIO CLINIQUE DE L ATLANTIQUE offre les mêmes services que les concurrents TERRE ET SOURCE?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de COVID-19?

florian

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CAPIO CLINIQUE DE L ATLANTIQUE, en tant que agent de stérilisation, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

eric

Chez CAPIO CLINIQUE DE L ATLANTIQUE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

florian

C'est dommage, je pensais que dans CAPIO CLINIQUE DE L ATLANTIQUE est différent.

Apparemment, le processus de recrutement chez CAPIO CLINIQUE DE L ATLANTIQUE est moins compliqué que chez OPERA. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, Je voulais demander si l'entreprise recrute actuellement pour des postes de brancardier chez CAPIO CLINIQUE DE L ATLANTIQUE? Merci pour votre retour.

Cherchent-ils actuellement quelqu'en tant qu' éducateur spécialisé? Si oui, où puis-je envoyer mon CV et à quoi puis-je m'attendre lors du recrutement?

Merci de me faire part du premier contrat de travail sur le poste kinésithérapeute https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d63c4a89bd2b97fb&fccid=b0c35403d131b5de&vjs=3 dans l'entreprise CAPIO CLINIQUE DE L ATLANTIQUE à Puilboreau.

Salut, savez-vous comment va CAPIO CLINIQUE DE L ATLANTIQUE? Est-ce qu'ils recrutent aussi des gens qui ne parlent pas d'anglais?

Nous attendons de nouvelles opinions sur CAPIO CLINIQUE DE L ATLANTIQUE , peut-être qu'il y a un utilisateur qui sait quelque chose.

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est CAPIO CLINIQUE DE L ATLANTIQUE, vous avez tout à l'heure?

CAPIO CLINIQUE DE L ATLANTIQUE recrute récemment pour des postes :

Responsable Technique F/H, Chargé de missions ressources humaines F/H (25k € a 35k €/an), Chargé de missions ressources humaines F/H

Quelqu'un sait-il ce qui se passe dans cette entreprise? J'ai vu la dernière liste d'emplois et il y a tellement d'offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c6194b7e1a0e6c41&fccid=b0c35403d131b5de&vjs=3.

CAPIO CLINIQUE DE L ATLANTIQUE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149GFHCAgent / Agente Des Services Hospitaliers!

Chez CAPIO CLINIQUE DE L ATLANTIQUE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Infirmière De Bloc Opératoire.