CARROSS

19 RUE NOTRE DAME, 60150 COUDUN
Automobile

Avis CARROSS

Quel est le capital social de l'entreprise CARROSS ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSS ?

Apparemment, dans SALON NOTRE DAME, qui est à côté de CARROSS, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise SALON NOTRE DAME à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans CARROSS?

Apparemment, CARROSS a une meilleure image sur le marché du travail que GARAGE DE L EGLISE. Est-ce vraiment comme ça?

Bonjour, à quoi ressemble le recrutement chez CARROSS à Coudun? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi? Il faut parler en anglais?

Sur poleemploi j'ai trouvé l'annonce d'emploi qui me parait intéressante.

léna

Quant à préparatrice de commandes, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CARROSS ?

Je recommande les services proposés par cette société et surtout leur site à Coudun.

CARROSS paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

CARROSS recrute récemment pour des postes :

PRÉPARATEUR / PRÉPARATRICE DE COMMANDES (H/F) (20k € a 21k €/an), Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F), COMMERCIAL / COMMERCIALE SÉDENTAIRE (H/F) (24k € a 31k €/an)

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez CARROSS? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Approvisionneur - CARROSS recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Irigny? Participez au premier recrutement chez Commerciale à CARROSS.

CARROSS Questions fréquentes