PHARMACIE DE L ARONDE

527 RUE SAINT HILAIRE, 60150 COUDUN

Avis PHARMACIE DE L ARONDE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PHARMACIE DE L ARONDE ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DE L ARONDE ?

Estelle
Date de l'expérience: 2020-09-19

Je veux connaître l'opinion des employés: Quels sont les horaires de travail?
J'envisage de travailler chez PHARMACIE DE L ARONDE
Je suis intéressée par l'offre de préparatrice en pharmacie à COUDUN mais je n'ai que le niveau BP et quatre ans d'expériences professionnelles en officine.Est-ce possible d'être embauchée ?

Estelle
Date de l'expérience: 2020-09-19

J'envisage de travailler chez PHARMACIE DE L ARONDE

PHARMACIE DE L ARONDE et LINE UP sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE DE L ARONDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous avons également CARROSS, la question du changement ressemble-t-elle à PHARMACIE DE L ARONDE?

Est-ce que vous voulez nous rejoindre? Nous vous offrons le travail conformément à toutes les normes. - PHARMACIE DE L ARONDE de Coudun

PHARMACIE DE L ARONDE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Que pensez-vous, est-il plus stable en PHARMACIE DES TOURETTES qu'en PHARMACIE DE L ARONDE?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Est-il vrai que PHARMACIE DE L ARONDE s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

gaelle

J'ai une question: on peut travailler à distance dans PHARMACIE DE L ARONDE?

dylan

Malheureusement, PHARMACIE DE L ARONDE ne propose pas cette option

Bonsoir, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez PHARMACIE DE L ARONDE? Est-ce que le remboursement transport est possible comme le benefit?

Quoi d'intéressant chezPHARMACIE DE L ARONDE? Si vous avez des actualités, écrivez un avis

Je travaille dans l'entreprise PHARMACIE DE L ARONDE. Je suis content ici. J'ai pu être promu rapidement.

PHARMACIE DE L ARONDE Questions fréquentes