BTP SERVICES PLUS

L’expérience de l’utilisateur avec BTP SERVICES PLUS n’est pas vérifiée
14 AVENUE JOURDAN, 17100 SAINTES
L’expérience de l’utilisateur avec BTP SERVICES PLUS n’est pas vérifiée

Avis BTP SERVICES PLUS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BTP SERVICES PLUS.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BTP SERVICES PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur BTP SERVICES PLUS ?

Est-il vrai que BTP SERVICES PLUS s'occupe de les autres travaux d'achèvement et de finition des bâtiments n.c.a.?

BTP SERVICES PLUS ainsi que FOURNALES demande une connaissance de l'anglais?

Pourriez vous me renseigner où gagne plus de constructeurs, en BTP SERVICES PLUS ou FOURNALES?

Le NATIONAL juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme BTP SERVICES PLUS?

Des employés de l'entreprise BTP SERVICES PLUS ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Est-il vrai que BTP SERVICES PLUS s'occupe de remise en état des lieux après travaux?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

roger

ophélie

J'ai vu sur la site BTP SERVICES PLUS que 7 500 EUR euro.

roger

Merciiiiiii!!!!

Connaissez-vous bien BTP SERVICES PLUS à Saintes? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, je voudrais travailler chez eux.

Quoi de neuf sur le forum sur BTP SERVICES PLUS. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

BTP SERVICES PLUS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistant Administratif pour la première fois.

Chez BTP SERVICES PLUS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ouvrier Du Batiment Second Oeuvre (H/F).