ETABLISSEMENTS CHAMBON & FILS

Saint-Laurent-des-Hommes
SIREN: 752028167 SIRET: 75202816700019

Avis ETABLISSEMENTS CHAMBON & FILS

J'hésite à commencer à travailler pour ETABLISSEMENTS CHAMBON & FILS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS CHAMBON & FILS ?

Chris
Date de l'expérience: 2022-08-25

Très mauvaise entreprise humainement parlant. Aucun management, plusieurs salariés qui partent chaque année > ce qui veut dire beaucoup...

Victor

Avez vous eu à y travailler ou peut être une de vos connaissances ? avez vous une idée de comment les contacter?

Date de l'expérience: 2022-08-25

Rolande

Travaillez vous chez ETABLISSEMENTS CHAMBON & FILS ? Que font les responsables pour remédier a cet situation ? Depuis combien de temps est elle sur pieds ?

Ne savez-vous pas si ETABLISSEMENTS CHAMBON & FILS vend en ligne comme SARL JEAN ET COMPAGNIE?

ETABLISSEMENTS CHAMBON & FILS assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec l'épidémie?

Juste à côté de ETABLISSEMENTS CHAMBON & FILS se trouve MONSIEUR FABIEN MAZIN. Est-ce un lieu de travail plus stable que ETABLISSEMENTS CHAMBON & FILS? Je voudrais savoir

Sur quelle rangée de commissions de vente peuvent compter vos représentants?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans ETABLISSEMENTS CHAMBON & FILS ou dans JL CYCLES ET MOTOCULTURE?

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur ETABLISSEMENTS CHAMBON & FILS. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

ETABLISSEMENTS CHAMBON & FILS Questions fréquentes