CER BOBILLOT

Éducation
Évaluation 3.2/5

Avis CER BOBILLOT

3.2

Comment passer le permis moto A2 ?

Que voulez-vous savoir sur CER BOBILLOT ?

Edgardo Abadia
Date de l'expérience: 2024-04-12

Formation b96. Tres satisfait. Excellente formation. Clair, pro et aussi efficace .

Merci a tous et merci Jean Marc.!

Josephine
Date de l'expérience: 2022-11-22

Très mauvaise expérience.
J'en suis ressortie traumatisée, j'ai complètement arrêté le projet permis.

Fuyez

Eloise

Bonjour, je suis vraiment navrée @Josephine que s'est-il passé durant cette expérience?

Marc
Date de l'expérience: 2022-12-10

Mauvaise expérience pour le permis moto. Je pense que la note actuelle vaut pour le permis auto.

Plateau du premier coup grâce à *** que je remercie. Belle pédagogie.

Pour la circulation, très mauvaise expérience. Les moniteurs (sauf ***) perdent très très vite patience et ça peut vriller dans les noms d'oiseaux. Les réactions sont très disproportionnées et c'est régulier. Je ne conseille pas. C'est très stressant.

La circulation en semaine se déroule à 16h, à 10H … etc. Donc ce sera le samedi matin en banlieue Sud, sauf que l'examen est à Gennevilliers en semaine. Ce n'est pas du tout la même chose. Cela n'aide pas.

Bref, cherchez bien avant de vous y inscrire. 3000 euros en ce qui me concerne. A regrets. J'ai eu mon permis moto 1 mois après avec quitté le CER Bobillot avec un moniteur au comportement normal.

A noter: de très nombreux élèves végètent et sont inscrits dans la moto école depuis 1 an voire plus et ne progressent pas et ne sont pas envoyés à l'examen. A prendre en compte.
Visité en décembre 2022

Caroline
Date de l'expérience: 2024-01-08

Les utilisateurs du forum ont partagé leurs expériences avec l'auto-école CER BOBILLOT. Quel est votre avis sur la qualité du service clientèle et de l'organisation de l'auto-école ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires lors de votre inscription ou de votre passage du permis ?

Ancien motard
Date de l'expérience: 2023-09-28

Très mauvaise auto école pour passer le permis !
Déconseille fortement !

Renard
Date de l'expérience: 2023-09-06

Assez déçue de cette auto école… Je suis venue pour me renseigner sur le permis moto, j’ai été accueillie de façon assez froide, on m’a juste mis le flyer sous le nez avec quasi aucune explication et peu d’intérêt porté à mes questions. De plus, on m’a dit qu’aucune moto n’était adaptée à ma taille (1,56m) et je trouve ça très décevant de ne pas avoir de véhicules plus accessibles à chacun !

François
Date de l'expérience: 2023-07-14

CER BOBILLOT recherche cinq enseignants de la conduite automobile en contrat pro ou plan transition pro pour des auto-écoles relais. La formation est entièrement prise en charge et la rémunération est basée sur le SMIC. Pouvez-vous fournir plus de détails sur la durée de la formation et les qualifications requises ?

Yasmine
Date de l'expérience: 2023-06-29

Une très bonne auto-école, Une accueil chaleureux avec des moniteurs à l'écoute patient motivant je recommande fortement . J'ai eu mon permis au premier passage, je suis très contente . Ma monitrice *l e vous remercie infiniment et ** aussi.

Pierre

C'est vraiment cool pour vous; votre formation a durée combien de temps pour obtenir ce permis?

Yasmine
Candidat
Date de l'expérience: 2023-01-05

Très bonne auto école, moniteur au top,très à l'écoute
Accueil très chaleureux
Je recommande vivement..

Antonin

Savez vous à quand débutera leur prochaines formations?

Khelekzan
Date de l'expérience: 2023-01-01

Très bonne auto école, personnellement j'ai passer le permis moto chez eux et j'ai eu une très bonne expérience

Inès

Je suis vraiment heureuse que vous ayez pu obtenir votre permis sans ambiguïté; savez vous s'ils ont un bon suivi?

Philippe Delaire médecin Urgentiste
Date de l'expérience: 2023-04-19

Comportement inadmissible de la secrétaire nommée*****qui donne des renseignements incomplets et erronés aux clients handicapés, puis les insulte et refuse de finaliser le dossier d'obtention de la revalidation de mon permis pour cause de handicap auprès de l'ANTS. Je ne peux donc pas reprendre mon travail ni à SOS Médecins Paris, ni au SAMU de Paris....
*******
******

Bonjour Monsieur, vous avez passé votre régularisation chez nous, depuis Eloise vous a proposé gratuitement de faire la démarche pour que vous obteniez votre permis de conduire administrativement.
Mais bous l'avez insulté car elle vous demandait une photo... j'ai repris votre dossier en vous expliquant que vous pouviez faire la démarche par vos propres moyens.
Vous m'avez en partant insulté également, alors que vous m'aviez certifié ne pas avoir insulté ma collaboratrice. Je vous confirme que vous pouvez faire la demande de votre côté et obtenir votre permis administrativement parlant. N'oubliez pas que vous avez déjà un permis provisoire qui vous permet de conduire en attendant que vous fassiez les démarches.
Salutations
Pascal Augé
Gérant du CER bobillot

Milo
Date de l'expérience: 2022-06-17

Inscrit en février pour permis moto, aujourdhui en juin aucune nouvelle concernant l'inscription au code.
inadmissible et jamais de réponse fiable au téléphone

Astrid

Est ce que vous avez demandé à vous faire rembourser si l'inscription tombe à l'eau!!! cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quel niveau de tolérance et de soutien est offert par CER BOBILLOT à ses employés qui prennent des congés pour des raisons personnelles et familiales ?

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de CER BOBILLOT. Quelqu'un peut le confirmer?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise CER BOBILLOT à proximité de EIDM - Ecole Internationale de Mode & Luxe. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Les élèves réussissent leurs tests de conduite plus rapidement dans laquelle entreprise? CER BOBILLOT ou ACTION PERMIS

Formatrice - CER BOBILLOT recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise CER BOBILLOT recrute à nouveau pour le poste de Assistant Commercial.

CER BOBILLOT Questions fréquentes