EIDM - Ecole Internationale de Mode & Luxe

Paris 20 Ménilmontant
Évaluation 3.9/5

Avis EIDM - Ecole Internationale de Mode & Luxe, Offres d'emploi

3.9

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise EIDM - Ecole Internationale de Mode & Luxe ?

Que voulez-vous savoir sur EIDM - Ecole Internationale de Mode & Luxe ?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 200 € à 3300 €. Et comment va EIDM - Ecole Internationale de Mode & Luxe?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans EIDM -Ecole Internationale de Mode et dans la EIDM - Ecole Internationale de Mode & Luxe suivante?

EIDM - Ecole Internationale de Mode & Luxe vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

stephane

Je suis employé comme photographe mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans EIDM - Ecole Internationale de Mode & Luxe et sont-elles rémunérées?

Comment les employés gagnent-ils enEIDM - Ecole Internationale de Mode & Luxe? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 3800 €.

J'ai entendu dire que vous pouvez gagner même 25000 € en EIDM - Ecole Internationale de Mode & Luxe.

EIDM - Ecole Internationale de Mode & Luxe Questions fréquentes