Avis EIDM - Ecole Internationale de Mode & Luxe

La société a été notée 51 fois avec la dernière note le 2021-01-18 20:11:44 avec la moyenne 4 étoiles
stephane

Je suis employé comme photographe mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans EIDM - Ecole Internationale de Mode & Luxe et sont-elles rémunérées?

mehdi

Un grand avantage pour Start People FOUGERES est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise EIDM - Ecole Internationale de Mode & Luxe attire-t-elle également les employés de cette manière?

elise

Comment les employés gagnent-ils enEIDM - Ecole Internationale de Mode & Luxe? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 3800 €.

Une nouvelle offre d'emploi comme Photographe est apparue. Les gains sont 25000 €.

En EIDM - Ecole Internationale de Mode & Luxe ils ont actuellement besoin de Professeur D'anglais. Ici vous trouverez les détails de l'offre.

Attention, nouvelle offre de EIDM - Ecole Internationale de Mode & Luxe! Ils recherchent Professeur De Brand Design, prouvez!

admin

Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles informations.

sophie

J'ai entendu dire que vous pouvez gagner même 25000 € en EIDM - Ecole Internationale de Mode & Luxe.

EIDM - Ecole Internationale de Mode & Luxe recrute pour des postes: