RDR PRO BATIMENT

151 AVENUE FRANCIS TONNER, 06150 CANNES
Évaluation 4.9/5

Avis RDR PRO BATIMENT

4.9

J'hésite à commencer à travailler pour RDR PRO BATIMENT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur RDR PRO BATIMENT ?

MlleB06
Date de l'expérience: 2023-02-10

Entreprise très sérieuse et dynamique.
J'ai rénové tout mon appartement et les travaux ont tous été géré par cette société.
Les devis ainsi que la date d'échéance ont été respectés.
Le travail est propre et soigné et nos demandes ont été respectées aussi.
Je recommande pour vos futurs chantiers.

Yoann

Super, par contre j'aimerais savoir s'ils laissent l'espace bien propre après la fin des travaux ou alors il faut qu'on s'en charge ?

Marcel Debois
Date de l'expérience: 2023-06-21

Superbe entreprise très réactive qui respecte les délais annoncés.
Du personnel charmant et soigneux.
Je ne peux que recommander
Merci

Charles

Est ce que cette entreprise travaille en sous traitance avec des techniciens indépendants ?

pipiche
Date de l'expérience: 2022-07-22

La Société RDR – PRO Bâtiment, basée à CANNES LA BOCA nous a été recommandée par une connaissance suite à la défection d’une architecte qui s’est révélée immature, que nous avions sélectionnée pour la rénovation d’un appartement d’une soixantaine de m².

Lors de notre premier entretien avec le responsable de RDR – PRO Bâtiment, Bessem, avec qui nous nous sommes tout de suite sentis en confiance. Les conseils étaient pertinents et les devis sont arrivés rapidement avec un planning de réalisation correspondant à nos impératifs. La cuisine était déjà commandée et nous avions déjà une date buttoir pour l’installation.

N’étant pas sur place, nous avons été vite rassurés. Des photos nous étaient envoyées et nous étions conviés chaque semaine pour des réunions de chantier. Celles-ci avaient lieu le samedi pour nous permettre de venir. Nous avons rencontré d’excellents professionnels (ce qui devient rare aujourd’hui) faisant preuve de beaucoup de sérieux et de disponibilité.

Les prix transmis par devis ont été respectés et nous n’avons eu aucune surprise lors de la réception qui s’est faite dans les délais impartis .

Nous ne pouvons que recommander RDR Pro-Bâtiment et son équipe de professionnels.

Jeanine

Merci pour cette belle recommandation ! La rénovation est toujours du stress alors c'est bien d'avoir une société fiable. Ils n'ont pas eu de retards?

Gaston
Date de l'expérience: 2023-09-04

Perfection à tous les niveaux

GASTON
Date de l'expérience: 2023-09-05

Perfection à tous les niveaux

Date de l'expérience: 2023-07-13
Enquête

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

je suis d'accord avec vous

Marcel debois
Date de l'expérience: 2023-06-14
Enquête

J'utulise les services de l'entreprise souvent.
** propose des services en ligne et stationnaire.
L'offre de service pour ** est : très bien.
Les prix proposés par*** sont asequibles.
** a un bon service grâce à : autre.
Les meilleurs aspects de *** sont : offre large.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
J'évalue les services/produits de ** à : 5.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
Superbe entreprise très réactive qui respecte les délais annoncés. Du personnel charmant et soigneux. Je ne peux que recommander Merci.

Thibaut

Bonjour, c'est super. Est-ce que le travail que cette société effectue respecte le délais de finition? Est-ce le rapport qualité prix est agréable?

DANNY
Date de l'expérience: 2023-06-19

Perfection......... Merci à l'équipe de RDR PRO BATIMENT

J. Diaz
Date de l'expérience: 2022-08-27

Très satisfait Bravo Bessem.

Johanna

Bonjour, je voulais tout simplement savoir si cette société respecte les délais ? En fait, vous pouvez me dire s'ils sont précis et propres ? Merci d'avance

CHRIS
Date de l'expérience: 2022-03-17

BELLE EXPERIENCE

FRED
Date de l'expérience: 2022-03-17

ORDINAIRE

Vidal Julien
Date de l'expérience: 2021-06-23

Entreprise sérieuse, Bravo à toute l'équipe.
Mr Vidal

Jean Marie

J'évalue cette entreprise à 5
Je travaille ici environ 3 mois
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Le travail dans RDR PRO BATIMENT est: Très bon
Avantages: Oui
Une journée de travail dure 8 heures
On peut compter sur un contrat ici CDD
Dommage qu'il embauche pas en ce moment

Très satisfait de la qualité du travail

Très satisfait de la qualité du travail

Est-il vrai que RDR PRO BATIMENT s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Marc
Date de l'expérience: 2021-06-19

Oui , dans ma copro il on fait la façade et cages escalier

RDR PRO BATIMENT Questions fréquentes