CF2i-formation

Autres activités de service
Évaluation 2.2/5

Avis CF2i-formation

2.2

D'autres entreprises paient plus que CF2i-formation ?

Que voulez-vous savoir sur CF2i-formation ?

Alternant 2023
Date de l'expérience: 2023-10-03

J'ai été alternant chez CF2i l'année dernière. Cette expérience a été très enrichissante. Les aleternants sont de vrais collaborateurs, avec des missions et des responsabilités. Les managers sont bien présents, il y a une formateur au départ pour comprendre l'entreprise et les process. Je recommande à ceux qui veulent une réelle expérience professionnelle. Seul bémol, faut vraiment s'dapter au rythme de l'entreprise et être bien organisé pour les études à côté !

Jacqueline

Quels salariés peuvent bénéficier du dispositif FNE-Formation ? Quels sont les formations que propose ce centre ?

Avis de la Direction de CF2i

Bonsoir,

Je suis le gérant de CF2i, et ne me cache pas pas derrière un pseudo, pour tromper les lecteurs, et je dis les choses de manière directe, sans "politiquement correct".

CF2i fait travailler une vingtaine de collaborateurs, et une trentaine de partenaires.

Nous intervenons dans le domaine de la formation professionnelle et la vente d'équipement. Ce sont (comme beaucoup d'autres) des domaines exigeants, où on est exposés, qui demandent une logistique et une gestion pointue, ainsi que des expertises rares.

Nous sommes de plus très attachés à fournir des services de la meilleure qualité possible à nos clients.
CF2i est donc une entreprise exigeante, qui demande à ses collaborateurs implication et rigueur, afin de garantir cette qualité, et d'améliorer en permanence notre efficacité.

En contrepartie, CF2i est une entreprise dynamique, de par ses activités, mais également par ses projets d'amélioration et de développement. On peut y apprendre des méthodes de travail, utiliser des outils performants, mener des projets, évoluer... avec une grande proximité avec le management et la direction de l'entreprise.

Nous regrettons donc que les avis de ce site (comme beaucoup d'autres), sans rapport avec l'ambiance au travail, ou posés de manière anonyme et non argumentée (ça peut aussi être des concurrents, ou n'importe qui) prennent autant de place dans cette réputation.

Je m'adresse donc à ceux pour qui le travail contribue à l'épanouissement, qui aiment s'impliquer dans ce qu'ils font, qui ont envie d'apprendre, de progresser, dans une entreprise qui peut leur offrir en retour des responsabilités, des projets stimulants, et une reconnaissance du travail fourni...

Si vous vous reconnaissez, si vous voulez nous rejoindre... contactez nous !

Dominique BUZET, gérant de CF2i

ramagejonathan@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-09-29

Impossible d'avoir une offre commerciale après avoir appelé environ 10 ou 15 fois toujours la même réponse Mr... va vous recontacter à ce jour toujours aucun appel de sa part

Françoise

Si votre besoin urge pourquoi ne vous rendez vous pas directement auprès des responsables ?

Réponse de CF2i

Bonsoir Monsieur RAMAGE,
J'ai pris connaissance de votre avis, que nous comprenons parfaitement.
J'ai repris tout l'historique de nos contacts avec vous, depuis le mois de janvier 2023, afin de comprendre cette agacement. J'ai constaté de nombreux échanges de nos équipes avec vous, une démonstration personnalisée du logiciel, une réflexion de votre part (tout à fait légitime) entre notre solution basée sur SketchUp et un autre logiciel, et au mois de septembre une prise de décision et un besoin urgent de disposer du logiciel, vous retrouvant bloqué pour réaliser vos études.
Nous avons malheureusement fait face à une hausse d'activité à ce moment, et n'avons pu traiter votre besoin avec la réactivité nécessaire. Nous en sommes désolés.
Heureusement notre dernier échange semble montrer que vous êtes satisfait de la solution avec lequel vous aviez pu réaliser votre premier chantier.
Nous espérons donc que cet événement est aujourd'hui soldé.
Nous restons bien entendu à votre disposition si besoin.
Dominique BUZET, Gérant de CF2i

Élie

Bonjour, je suis contente que vous ayez eu à rectifier le tire par rapport à l'insatisfaction de ce derniers. Est ce que vous avez fait un geste commercial en guise de compensation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Réponse de CF2i
Date de l'expérience: 2024-02-26

Merci pour cet avis, mais sans commentaire, il ne peut être considéré comme pertinent

Alex

S'il y a pas d'argument comment est ce que cet avis peut être considéré comme pertinent ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Bonjour. Je voudrais postuler au poste de formateur, mais je ne suis pas sûr si ce soit un bon environnement pour moi. J'ai quitté mon dernier travail à cause de milieu toxique et je ne veux jamais cela répéter. Merci de votre aide et compréhension.

Dominique BUZET
Date de l'expérience: 2024-02-28

Bonjour,
Nos intervenants sous-traitants semblent apprécier nos fonctionnements. Nous leur fournissons un appui pédagogique et logistique important, afin d'animer les sessions dans les meilleures conditions. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à contacter notre service RH via notre site cf2i-formation.fr.
Merci
Dominique BUZET, gérant

Auguste

Bonjour, est ce que la structure recrute t-elle actuellement ? Est ce qu'avoir de l'expérience et parler une langue étrangère est un atout pour un poste

Caroline
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des commentaires sur l'entreprise CF2i-formation semblent être mitigés, avec des expériences positives et négatives rapportées. Certains utilisateurs ont mis en avant la formation professionnelle enrichissante offerte par l'entreprise, ainsi que la possibilité d'assumer des missions et des responsabilités dès le début. Cependant, d'autres ont exprimé leur frustration quant au manque de suivi et de communication de la part de l'entreprise, en particulier en ce qui concerne les offres commerciales.

Utilisateurs du forum, comment évalueriez-vous la qualité du suivi clientèle de CF2i-formation, en vous basant sur les commentaires précédents ? Avez-vous déjà bénéficié d'une expérience similaire avec cette entreprise ou une autre ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? CF2i-formation ou l'entreprise SARL CF2I qui est à proximité ?

Apparemment, dans SARL CF2I, ils paient mieux que dans CF2i-formation voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Est-ce que SARL CF2I, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CF2i-formation?

Les employés de CF2i-formation ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus SARS-CoV-2?

lucie

Puis-je obtenir un emploi ici comme formatrice sans avoir des connexions?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Formateur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Formateur voulait à nouveau dans CF2i-formation!

CF2i-formation Questions fréquentes