CHERON ET FILS

84 RUE EUGENE BOUDIN, 14000 CAEN
SIREN: 420557654

Avis CHERON ET FILS

Le salaire moyen dans l'entreprise CHERON ET FILS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CHERON ET FILS ?

Est-il vrai que CHERON ET FILS s'occupe de commerce de détail d'appareils audio et vidéo?

Date de l'expérience: 2023-06-13

Nous sommes spécialiste des appareils de la maison et des moyens de réceptions, entreprise familiale depuis 1972 à caen

Gisèle

Merci bien pour cette éclaire serait il possible dans ce cas de solliciter vos services même les week-ends ?

Date de l'expérience: 2022-06-08

Pas fiable. Devis avec déplacement payant (sans en informer le client). Prix prohibitifs. Ne commande pas les bonnes pièces. Envoie une facture alors que la réparation n'a pas eu lieu et j'en passe... A fuir.

Lucile

E ils envoie la facture sur quelle base? Je ne comprend pas?
leur déplacement coute combien? Le devis est-il gratuit?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise SYNDICAT COPROPRIETE VERTE VALLEE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CHERON ET FILS?

Est-il vrai que dans CHERON ET FILS un employé a plus de responsabilités que dans LELONG MICHEL?

CHERON ET FILS s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

commerce de détail d'appareils audio et vidéo fait-elle partie de CHERON ET FILS? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-on commander du matériel audiovisuel en ligne dans CHERON ET FILS?

Laquelle entreprise a de meilleurs résultats dans la vente de matériel audiovisuel? CHERON ET FILS ou LELONG MICHEL?

Bonsoir, est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez CHERON ET FILS sans d'expérience? Je cherche mon premier travail, qqn connait bien cette entreprise?

Qu'est-ce qui se passe chez CHERON ET FILS avec le stage car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?