SYNDICAT COPROPRIETE VERTE VALLEE

13 BOULEVARD JEAN MOULIN, 14000 CAEN
SIREN: 393412572 SIRET: 39341257200017
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SYNDICAT COPROPRIETE VERTE VALLEE

Comment fonctionne un syndicat de copropriété ?

Que voulez-vous savoir sur SYNDICAT COPROPRIETE VERTE VALLEE ?

Globule50
Date de l'expérience: 2023-05-29

Ma Maman Mme *** 4 ème étage aurait besoin d'une petite aide pour son tel portable qu'elle a bloquée avec de mauvais n° code PIN, le but serait de le débloqué avec le code PUK ou de voir avec Bouygues tel a Leclerc J'e ja'i pus aucune moyen de la joindre, Son fils *** a Cherbourg tel ***
ou 0*** laissez message si absence de peu de temps, Cordialement

Renaud

Bonjour, n'avez vous aucun moyen de contacter la copropriété directement au cas ou elle ne tomberait pas sur ce message ?

Comment est la situation chez SYNDICAT COPROPRIETE VERTE VALLEE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Les nouveaux appareils pour travailler ont SYNDICAT COPROPRIETE VERTE VALLEE ou RESIDENCE LA VERTE VALLEE?

les activités caritatives sont importantes pour votre entreprise SYNDICAT COPROPRIETE VERTE VALLEE a Caen?

Est-ce que RESIDENCE LA VERTE VALLEE fournit des services liés au maintien de l'ordre dans les bâtiments similaires à ceux de SYNDICAT COPROPRIETE VERTE VALLEE?

sebastien

Quel est l'actuel patron de SYNDICAT COPROPRIETE VERTE VALLEE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

alexandra

Sur https://www.coprovalleeverte.fr/ tu as des informations détaillées.

sebastien

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-ce que SYNDICAT COPROPRIETE VERTE VALLEE offre les mêmes services que les concurrents EURL CAEN DOMICILE SERVICES?

Quelles sont les exigences des employés de SYNDICAT COPROPRIETE VERTE VALLEE concernant coronavirus?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Est-ce que quelqu'un sait combien d'employés travaillent chez SYNDICAT COPROPRIETE VERTE VALLEE?

SYNDICAT COPROPRIETE VERTE VALLEE Questions fréquentes