CHEZ OKI

12 AVENUE PASTEUR, 49100 ANGERS
Restaurants et services alimentaires

Avis CHEZ OKI

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CHEZ OKI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ OKI ?

Est-ce que APIVET, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CHEZ OKI?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CHEZ OKI. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CHEZ OKI? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise SUPERMARCHE G20 à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en CHEZ OKI?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHEZ OKI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

bernard

Savez-vous si CHEZ OKI peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

emeline

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://chez-oki.com/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 5 000 EUR euros.

bernard

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

virus a-t-elle entraîné des changements dans CHEZ OKI?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à CHEZ OKI? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

CHEZ OKI ou UN CHEF EN SALLE est plus solvable, savez-vous ?

CHEZ OKI a une approche très professionnelle dans business.

Comment est le travail chez CHEZ OKI , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

CHEZ OKI Questions fréquentes