ZI PRO

5 IMPASSE LA LANDE, 44100 NANTES
Marketing, publicité et relations publiques

Avis ZI PRO

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ZI PRO ?

Que voulez-vous savoir sur ZI PRO ?

J'ai entendu dire que ZI PRO offre des revenus de démarrage plus élevés que UNIVERSALIA ANNONCES, non?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? ZI PRO ou MONSIEUR FULBERT AKOFFODJI?

Est-il vrai que ZI PRO s'occupe de régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires?

J'ai entendu dire que régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires est l'un des domaines d'activité de ZI PRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Les nouveaux appareils pour travailler ont ZI PRO ou ABC MEDIA?

Pensez-vous que ZI PRO est bien protégée à l'ère de coronavirus?

victor

Quel employeur à Nantes me proposera le salaire de 2500 - 5800 en commercial? Peut-être ZI PRO?

les centrales d'achat d'espace fait-elle partie de ZI PRO? Sinon, que fait cette entreprise?

ZI PRO paie-t-elle toujours à temps?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur ZI PRO, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

Bonsoir, je pense de poser ma candidature pour le travail au poste de commercial chez ZI PRO. Savez-vous que le salaire est 2000 € par mois? Est-ce qu'il peut augmenter après?

Commercial est recherché!!! Vérifiez l'offre de ZI PRO.

ZI PRO Questions fréquentes