L ARTISTERIE

3 ALLEE CESAR FRANCK, 72100 LE MANS
Arts, culture et divertissement

Avis L ARTISTERIE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de L ARTISTERIE ?

Que voulez-vous savoir sur L ARTISTERIE ?

Est-il vrai que L ARTISTERIE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Ils disent que COIFFURE ROUSSEL, situé à proximité de L ARTISTERIE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-ce queL ARTISTERIE a-t-elle plus des agences que ASS ALTERO?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de L ARTISTERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en L ARTISTERIE ou en ASS ALTERO?

gilles

ludivine

Sur le profil en haut de la page - 478594724

gilles

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Les personnes qui veulent prendre un emploi chez L ARTISTERIE ne veulent pas lire de rumeurs sur cette entreprise sur internet. Ajoutez une opinion fiable et honnête sur cet employeur. Le marché du travail attend votre avis.

L'entreprise L ARTISTERIE peut vous offrir les séances de sport gratuites.

L ARTISTERIE Questions fréquentes