MF CONSEIL

112 COURS JEAN JAURES, 38000 GRENOBLE
SIREN: 799682059 SIRET: 79968205900024
Marketing, publicité et relations publiques

Avis MF CONSEIL

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MF CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur MF CONSEIL ?

Date de l'expérience: 2023-10-11

Entreprise à taille humaine avec de bonnes valeurs après 1 an passe avec eux.

Lucie

Bonjour, avez vous une idée de si ils recrutent ou recherchent des marketistes en ce moment ?

Date de l'expérience: 2023-03-01

Aucune compétences ! Pas de factures au service !

sollegrefranck1@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-25

(supprimé par l'administrateur) !!!!, mon conseiller m'a promis une rentabilité sans perte en plaçant mes avoirs LPP chez ZUGERBERG et en quelques mois, j'apprends que j'ai perdu 25 % du montant que j'ai épargné, je vais allé aux poursuites pour récupérer mon argent, aussi je vous conseille de ne pas faire confiance à ces (supprimé par l'administrateur) !!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 209 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-05-11

Ne sont pas compétent dans tout les domaines fiscaux avec un statut frontalier ayant des biens locatifs
A fuir perte de temps...

Yassine

C'est une société immobilière ? Je pensais que c'était une agence de marketing... qu'entendez-vous par incompétence ?

olivier
Date de l'expérience: 2024-02-01

La plupart des utilisateurs semblent satisfaits de leur expérience avec MF CONSEIL, soulignant les bonnes valeurs de l'entreprise et le côté humain. Cependant, il y a un utilisateur mécontent qui a subi une perte financière et envisage des mesures légales. Est-ce que quelqu'un peut partager son expérience avec les compétences de l'entreprise en matière de service client ou de conseils financiers ?

J'ai entendu dire que régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires est l'un des domaines d'activité de MF CONSEIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MF CONSEIL s'occupe de les centrales d'achat d'espace?

Est-ce que vous voulez travailler chez MF CONSEIL? C'est possible du 2022-01-01. Dans cette entreprise, vous déploierez certainement vos ailes.

Selon vous, qu'est-ce que voiture de fonction est meilleur en L I P 20 qu'en MF CONSEIL?

Expérience très enrichissante, tant au niveau culturel, humain et meme personnel. Le respect fait partie d'une des règles fondamentales de cette entreprise. Découverte du monde de Marketing, publicité et relations publiques.

Est-il vrai que dans MF CONSEIL, vous pouvez compter sur des revenus allant de 500 € à 3000 €, comme dans des entreprises similaires?

COVID-19

MF CONSEIL contrôle-t-elle la situation causée par la maladie? De quelle manière?

Je ne suis pas satisfait du salaire dans mon travail actuel. Dépasser 800 € c'est un miracle. Je recherche un emploi en tant que plaquiste et j'ai pensé à MF CONSEIL. Payent-ils bien là-bas?

J'aimerais savoir qu'est-ce que MF CONSEIL livre? Merci

marc

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de carrossière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MF CONSEIL, je pense que ça va me manquer.

claude

Oui, ils juste recherchent carrossière, voir ce lien /job/tailleuse-de-pierre. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

marc

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Grenoble, mais bons bénéfices 3000 euro dans MF CONSEIL

Est-il vrai que MF CONSEIL s'occupe de régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à ENCELADE MEDIA GROUP qu'à MF CONSEIL. Comment est-ce vraiment

Il y a beaucoup de travail chez MF CONSEIL à Grenoble?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez MF CONSEIL.

Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur MF CONSEIL? Est-ce qu'ils recrutent à Fuveau actuellement?

En MF CONSEIL ils ont actuellement besoin de Conseiller En Patrimoine (h / F).

MF CONSEIL Questions fréquentes