CLARET MOTOCULTURE

L’expérience de l’utilisateur avec CLARET MOTOCULTURE n’est pas vérifiée
LE VILLAGE, 31460 CARAGOUDES
L’expérience de l’utilisateur avec CLARET MOTOCULTURE n’est pas vérifiée

Avis CLARET MOTOCULTURE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CLARET MOTOCULTURE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CLARET MOTOCULTURE ?

jmi31
Date de l'expérience: 2023-07-19

delais de livraison trop long ...en livraison le 5/7/2023 et reçu le 17/7/2023

Antoine

Est ce que malgré tout vos articles sont arrivés en parfait état ? Les frais de livraison était il gratuit ?

J'ai vu que ISIDORE est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans CLARET MOTOCULTURE?

commerce de détail de verre plat fait-elle partie de CLARET MOTOCULTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que CLARET MOTOCULTURE située à proximité ISIDORE offre une gamme de services similaire?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage est l'un des domaines d'activité de CLARET MOTOCULTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin ,il se trouve MADAME FERNANDE VISENTIN. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de CLARET MOTOCULTURE?

Comment est le recrutement chez CLARET MOTOCULTURE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?