CONCEPTOLE

255 AVENUE DE MONTPELLIER, 34740 VENDARGUES
Évaluation 3.7/5

Avis CONCEPTOLE

3.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CONCEPTOLE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CONCEPTOLE ?

RamenTeam
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-05-13

Bonne ambiance familiale, bon lieu de travail.

Rachel

Bonjour @RamenTeam, j'ai un profil de préparateur de commande avec tout juste un an d'expérience, savez vous si ce type de profil peut passe au sein de votre entreprise ?

RamenTeam
Date de l'expérience: 2022-05-20

Bonne ambiance familiale, bonne entreprise.

Hugo

Bonjour , quelles sont les avantages proposés dans cette société ? cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Courrier de CONCEPTOLE ou de ALKAR MEDITERRANEE appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise CONCEPTOLE a-t-elle subies?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans CONCEPTOLE ou PROFILS ABRIS FRANCE?

martine

Les intégrations dansCONCEPTOLE sont-elles souvent effectuées?

Est-ce queDEP SUD à côté de CONCEPTOLE recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Y a-t-il une forte demande de constructions métalliques fabriquées par CONCEPTOLE?

CONCEPTOLE est digne de confiance. Depuis 10 ans, je travaille dans cette entreprise.

Bonjour, savez-vous que l'entreprise CONCEPTOLE recrute aussi des personnes sans d'expérience professionnel? Quelles sont des conditions du travail chez eux? J'attends votre réponse, merci.

Nous attendons votre commentaire sur CONCEPTOLE. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

CONCEPTOLE Questions fréquentes