DECO FAMILY

25 RUE DE L AMBROISIE, 75012 PARIS 12
SIREN: 408712362 SIRET: 40871236200024 Téléphone: +33 1 82 28 06 80

Avis DECO FAMILY

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise DECO FAMILY ?

Que voulez-vous savoir sur DECO FAMILY ?

contactdecofamily@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-08-18

Le Logo qui est affiché sur cette page n'a rien à voire avec la société correspondante au numéro de siret affiché.
Le site Deco Family a pour entité sociale Camovi Boutiques et n'a jamais fait de demande de référencement sur ce site.
Les avis mis en ligne ont été mis par des personnes non clientes de www.deco-family.fr
Je demande le retrait de ce logo.
Nathalie - Responsable de Camovi Boutiques (www.deco-family.fr)

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va DECO FAMILY?

contactdecofamily@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-08-18

Attention le lien du site et le logo n'ont rien à voire avec les mentions légales présentées sur ce site.
nous n'avons aucun employé étranger ou travaillant à l'étranger
La directrice du site www.deco-family.fr société Camovi Boutiques

les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses fait-elle partie de DECO FAMILY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DECO FAMILY s'occupe de les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses?

Les structures organisationnelles de DECO FAMILY et INSTAN D sont-elles similaires?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, DECO FAMILY ou OTOP?

Il y a une autre entreprise dans la région, XILAM ANIMATION. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de DECO FAMILY?

les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DECO FAMILY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

philippe

J'aimerais connaître le capital social de DECO FAMILY, vous savez ce que c'est?

bruno

7 622 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

philippe

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Les employés de DECO FAMILY ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du COVID-19?

Je voudrais travailler chez DECO FAMILY. Savez-vous que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés? Pourriez-vous recommander cette entreprise?

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur DECO FAMILY. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

DECO FAMILY Questions fréquentes