DELTA CAR

Évaluation 1.8/5

Avis DELTA CAR

2 abonnés
1.8

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DELTA CAR ?

Que voulez-vous savoir sur DELTA CAR ?

Matthieu DM Automotive
Date de l'expérience: 2024-03-09

Entreprise en faillite, NE PLUS FAIRE DE TRANSACTION. Il ne rembourse rien et ne livre rien.

Adele

Merci à vous pour cette info; comment ça se fait que cette information ne soit pas mise à jour sur internet ?

Djemel
Date de l'expérience: 2022-09-30

Bonjour achète voiture dans ce garage il trafic les COMPTEUR fuir

Eugène

C'est vrai ça dites moi svp comment on fait pour savoir qu'un compteur a été trafiqué ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 260 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quel bilan peut-on faire des principaux projets caritatifs que DELTA CAR a conduit à Combourg?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur DELTA CAR. Un employé sait ce qui se passe?

La formation des employés se fait-elle en ligne ou sur place chez DELTA CAR ?

L'entreprise CONSEILS FERMETURES du coin n'a que des opinions positives comme DELTA CAR?

J'ai entendu dire que CONSEILS FERMETURES est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans DELTA CAR?

DELTA CAR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans ELECTRICITE AUTO LEHON est plus faible que dans DELTA CAR?

Quelle est votre relation avec l'employeur actuel de cette entreprise? Elle a une note de 2/5.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

noémie

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

eric

Hé, je pense que c'est RUE CHARLES DAYOT, 35270 COMBOURG, mais vérifiez https://fr.auto-source.ch/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

noémie

Quelles sont les étapes d’un entretien d’embauche chez DELTA CAR?

DELTA CAR recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Préparateur / Préparatrice De Véhicules Neufs Et/ou D'occasion.

La rotation est-elle dans DELTA CAR? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeuse et maintenant, ils recrutent à nouveau.

DELTA CAR Questions fréquentes