CONSEILS FERMETURES

5 RUE VALENTIN BIGUE, 35270 COMBOURG
Évaluation 3.8/5

Avis CONSEILS FERMETURES

3.8

J'hésite à commencer à travailler pour CONSEILS FERMETURES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CONSEILS FERMETURES ?

Client
Date de l'expérience: 2022-07-01

Mauvaise expérience en tant que client : travail à reprendre

Guillaume

Client , tu pourrais me dire pourquoi ? Ils n'ont pas fini ou quoi ? Tu n'es pas contente de leur service ?

Est-il vrai que CONSEILS FERMETURES s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de CONSEILS FERMETURES? Sinon, que fait cette entreprise?

L’atmosphère est bonne, j'ai appris énormément de choses dans cette entreprise. Il y a mutuelle

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 300 € à 5600 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans CONSEILS FERMETURES?

CONSEILS FERMETURES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

En cliquant sur ce lien, vous pouvez trouver plus d'infos sur notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VVKW. CONSEILS FERMETURES recrute du 2020-11-29

Juste à côté de CONSEILS FERMETURES se trouve BRETAGNE AUTOCARS SERVICES. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Est-il vrai que CONSEILS FERMETURES s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Vous ne savez pas si CHATTON CREATIONS offre salle de sport? Je sais que CONSEILS FERMETURES le donne depuis longtemps.

J'aimerais savoir quelles conditions du travail offre CONSEILS FERMETURES à Combourg. Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux? Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur cette entreprise.

Nous attendons de nouvelles infos sur CONSEILS FERMETURES . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

CONSEILS FERMETURES Questions fréquentes