MICRO CRECHE TOM ET LILI

6 AVENUE DE LA PAIX, 67000 STRASBOURG
SIREN: 820027456 SIRET: 82002745600012 Téléphone: +33 7 68 63 20 40
Soins de santé

Avis MICRO CRECHE TOM ET LILI

Quel salaire pour une micro-crèche ?

Que voulez-vous savoir sur MICRO CRECHE TOM ET LILI ?

Date de l'expérience: 2024-02-29

Personnel attentif, bienveillant, professionnel et à l'écoute.

Le travail dans MICRO CRECHE TOM ET LILI est-il aussi monotone que dans CRECHE DE CARRY LE ROUET?

Est-il vrai que dans MICRO CRECHE TOM ET LILI un employé a plus de responsabilités que dans BABIBULLE?

MICRO CRECHE TOM ET LILI maintient-elle les prix d'avant de COVID-19?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, MICRO CRECHE TOM ET LILI ou ASS ASSISTANTE MATERNELLE CALINOUS, fournit des services plus de qualité?

Entreprise MICRO CRECHE TOM ET LILI est stable, je travaille ici depuis plus de 5 ans.

mathilde

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans MICRO CRECHE TOM ET LILI?

jeremy

L'entretien à MICRO CRECHE TOM ET LILI prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

mathilde

Avez-vous été recruté par MICRO CRECHE TOM ET LILI? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un commentaire à propos de MICRO CRECHE TOM ET LILI. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

Chez MICRO CRECHE TOM ET LILI, ils recrutent à nouveau Educateur, à nouveau dans quelques mois.

MICRO CRECHE TOM ET LILI Questions fréquentes