Avis MICRO CRECHE TOM ET LILI
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de MICRO CRECHE TOM ET LILI ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Anonyme
Date de l'expérience: 29-02-2024
Personnel attentif, bienveillant, professionnel et à l'écoute.
Antoinette
Où la communication descendante est-elle plus claire : MICRO CRECHE TOM ET LILI ou ASS GARDE JEUNE ENFANT SEYSSEL ?
Amandine
La discussion MICRO CRECHE TOM ET LILI n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas?
Cartographie de MICRO CRECHE TOM ET LILI
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises