ELECTRICITE AUTO LEHON

11 RUE JULES CORVAISIER, 35270 COMBOURG
Automobile

Avis ELECTRICITE AUTO LEHON

Les employés de l'entreprise ELECTRICITE AUTO LEHON travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ELECTRICITE AUTO LEHON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Celine1979
Date de l'expérience: 2021-02-24

Excellent professionel. Bon rapport qualité prix.

Carla

ELECTRICITE AUTO LEHON, ils travaillent aussi le samedi ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ELECTRICITE AUTO LEHON que dans DELTA CAR à proximité?

ELECTRICITE AUTO LEHON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans ELECTRICITE AUTO LEHON ou GARAGE BOSSARD SARL?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise CONSEILS FERMETURES à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans ELECTRICITE AUTO LEHON?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezELECTRICITE AUTO LEHON, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

ELECTRICITE AUTO LEHON à Combourg fournit des projets très intéressants.

ELECTRICITE AUTO LEHON recrute récemment pour des postes :

Mécanicien / Mécanicienne automobile (10.15 €/heure)

Chez ELECTRICITE AUTO LEHON, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Secrétaire Comptable.

ELECTRICITE AUTO LEHON Questions fréquentes