DOLLEY STORES

Saint-Arnoult
SIREN: 349527119 SIRET: 34952711900029
Autres activités de service

Avis DOLLEY STORES

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DOLLEY STORES ?

Que voulez-vous savoir sur DOLLEY STORES ?

Gilles
Date de l'expérience: 2023-12-15

Nous avons fait restaurer les sièges de notre coccinelle des années 70. Voilà, une société spécialisée et un travail super soigné. Merci encore à la société Dolley que nous recommandons vivement et pour bien d autres travaux.

Lena

Bonjour, lorsque vous parlez de coccinelle est ce que vous parlez de voiture ? Est ce que les service de cette entreprise s'étende jusqu'aux voitures ?

brochette
Date de l'expérience: 2023-09-12

Super entreprise, des vrais pros pour une prestation de pose de store banne et 3 volets roulants

Antoinette

Est-ce que le service a été rapide et vous avez été impressionné par le résultat?

Apparemment, le processus de recrutement chez DOLLEY STORES est moins compliqué que chez EDENSONAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, DOLLEY STORES ou MAISON DE LA PATINE?

Votre expérience de travail chez DOLLEY STORES peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Est-il vrai que la société DOLLEY STORES a un meilleur système de bonus que MADAME ALEXANDRINE ALESSANDRI?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans DOLLEY STORES? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Quel est le délai approximatif pour les travaux de réparation dans DOLLEY STORES?

monique

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Est-ce que quelqu'un sait que DOLLEY STORES qui se trouve à Saint-Arnoult recrute?

DOLLEY STORES Questions fréquentes